Paris et Jeux

Résultat Keno Gagnant à Vie : tirage du jeudi 14 janvier 2021 (Midi & Soir)

Keno Gagnant à Vie

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du soir) : jeudi 14 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + : 5 292 152
  • Tirage Keno du soir

Keno tirage Soir

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du midi) : jeudi 14 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 5
  • JOKER + : 8 062 676
  • Tirage Keno du midi 

Keno

Le Keno FDJ est un jeu de loterie assez méconnu des joueurs alors qu’il offre de supers gains à vie qui s’élèvent à des centaines, voire des millions d’euros. La preuve : en février 2020, 4 joueurs sont devenus des gagnants à vie. En effet,lors d’un même tirage, 4 des 5 plus gros lots ont été gagnés.

De quoi inciter les joueurs à tenter leur chance et à persévérer dans ce jeu de hasard. Comparé au loto et à l’Euromillions, le Keno est le seul jeu à avoir des tirages journaliers et à proposer deux tirages par jour.

 Tirage Keno Gagnant à Vie (FDJ) du jeudi 14 janvier 2021

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Ne manquez pas le tirage Keno de ce jeudi 14 janvier 2021 !

Keno conseilsSi vous êtes un habitué de la loterie Keno de la FDJ ? Comme tous les jours, il y aura deux tirages ce jeudi 14 janvier 2021, l’un à midi (13 h) et l’autre le soir (20 h). La Française des Jeux vous offre deux chances de remporter une cagnotte jusqu’à 100 000 euros par an à vie.

C’est une loterie qui peut se jouer en ligne ou en point de vente. Et en cas de gains, vous pouvez consulter le site de la FDJ ou contacter par mobile afin d’en savoir plus sur les modalités de paiement. Toutefois, sachez que tout dépend du montant de lot gagné. Si vos gains dépassent les 2 000 euros, il faut présenter une pièce d’identité pour pouvoir les récupérer.

Pensez seulement à bien lire le règlement général des Jeux de la FDJ qui est accessible par téléphone mobile ou par internet.Et si vous jouez en ligne, il va falloir ouvrir un compte joueur sur fdj.fr et vous y connecter. Insérez ensuite une copie de votre pièce d’identité, votre RIB/ RIP et un code confidentiel que vous avez reçu par voie postale.

Jouer sur le site de la FDJ !

Keno FDJ : deux gagnants à vie recensés en 2020

En 2020, deux joueurs ont réussi à remporter des millions lors du tirage exceptionnel de février 2020.Ce sont des habitants de l’Isère et du Maine-et-Loire qui ont gagnés chacun de supers gains de 1,2 millions d’euros.Et les deux millionnaires ont choisi le cash plutôt que la rente de 20 ans.

Sans connaître exactement les grillées jouées par ces deux chanceux, on peut d’ores et déjà dire qu’ils ont joué une grille de 3 euros et ont coché une option multiplicateur.

Puis, finalement, le résultat est tombé, c’est la grille de 10 euros à 3 euros avec un multiplicateur x2 qui est sortie. Pour information, le gagnant de l’Isère a validé sa grille gagnante à Meylan tandis que celui du Maine-et-Loire a complété sa grille dans l’Ombrée d’Anjou, une ville située à l’ouest de Segré-en-Anjou.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Deuxautres gagnants ont décroché le pactole de 600 000 euros et de 800 000 euros

KenoOutre les deux millionnaires, il y a eu deux autres gagnants qui sont reparti avec de belles sommes de 600 000 euros et de 800 000 euros. Le premier est originaire de la Réunion et a rempli son ticket gagnant à Saint-Louis.

Selon ses dires, les numéros utilisés sont ceux des dates d’anniversaire de ses proches. Quant au second, il vient de Lamballe dans la Bretagne et a réussi à gagner 800 000 euros. Pour ce faire, ces deux gagnants ont choisi 10 numéros sur des grilles de 2 euros et de 3 euros.

D’un côté, il s’agissait d’une grille de 10 à 2 euros avec un multiplicateur x2, soit 800 000 euros ou 40 000 euros par an à vie. D’un autre côté, c’était une grille de 10 à 3 euros sans l’option multiplicateur, soit 600 000 euros ou 30 000 euros par an à vie.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !