Paris et Jeux

Résultat Keno : tirage du mercredi 13 janvier 2021 (Midi & Soir)

Keno Gagnant à Vie

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du soir) : mercredi 13 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + : 4 091 791
  • Tirage Keno du soir

Keno Soir

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du midi) : mercredi 13 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + : 6 764 716
  • Tirage Keno du midi 

KENO FDJ

Vidéo du tirage Keno du midi du mercredi 13 janvier 2021

Vous avez toujours été passionné par les jeux de loterie ? Sachez qu’il y en a pour tous les goûts sur fdj.fr. Parmi les plus connus, on peut citer le loto, l’Euromillions et le Keno. Si vous connaissez déjà les principes de jeu du loto et de l’Euromillions, le Keno est une loterie chinoise qui a été lancée en 1993 par la Française des Jeux.

Une nouvelle version est ensuite sortie en 2013 « Keno Gagnant à Vie ». En tout cas, il est connu pour offrir les meilleures chances de gains à ses joueurs.

 Tirage Keno Gagnant à Vie (FDJ) du mrcredi 13 janvier 2021

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Petit rappel des règles de jeu du Keno Gagnant à vie

Keno conseilsSouvent sous-estimer, le Keno est un jeu de loterie qui possède ses particularités par rapport au loto traditionnel. Il est réputé pour être la troisième loterie française. Il permet de gagner un pactole fixe de 100 000 euros par an à vie.

Les règles du keno sont simples : il existe 70 numéros sur une grille de Keno Gagnant à vie. Vous pouvez choisir entre 2 à 10 numéros. Et le gain à vie vous sera accessible lorsque9 à 10 numéros sont présents dans le tirage. En outre, le montant de la mise doit également être sélectionné. Vous pouvez choisir entre 1 euro, 2 euros, 3 euros, 5 euros et 10 euros.

Et vous l’aurez compris, les gains vont dépendre de votre mise initiale. Ensuite, vous avez la possibilité decocher ou non l’option multiplicateur de gains. Si oui, vos gains seront plus importants tandis que la mise sera multipliée par deux.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Prêter attention aux derniers tirages : une astuce efficace pour gagner au Keno FDJ

Si vous voulez gagner à coup sûr au Keno Gagnant à Vie, il existe une méthode très simple qui consiste à se renseigner sur les numéros qui sont tombés le plus souvent pendant les derniers tirages.Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la FDJ et accédez à la page « Keno ».

Au bas de cette page, vous avez l’onglet « télécharger l’historique des tirages ». Vous n’aurez qu’à cliquer dessus afin d’obtenir l’historique des résultats au Keno depuis de nombreuses années, disponible sur un fichier Excel.

En parcourant cette liste de résultats, vous trouverez facilement les numéros les plus sortis. Vous pourrez ainsi les inclure dans votre grille pour accroître vos chances de gains.

Jouer sur le site de la FDJ !

Maximiser les gains au Keno en se basant sur les mathématiques

KenoPlusieurs stratégies sont disponibles sur la toile pour vous permettre d’augmenter vos chances de remporter le jackpot. Parmi les plus basiques, on compte la méthode mathématique qui est la plus simple et la plus fiable.

Pour ce faire, il vous suffit de vous baser sur les mathématiques et les statistiques pour anticiper les numéros gagnants au keno. Il serait bon de vous souvenir du principe du N-1.En ce sens, pensez à appliquer la stratégie des systèmes réducteurs qui consiste à choisir un numéro ou la combinaison de numéros la plus sortie et de soustraire 1, plus exactement, la logique du N-1.

De cette manière, vos chances de gains passeront d’1 sur 3, voire d’1 sur 2. Par exemple, si vous jouez 10 numéros,votre chance sera multipliée par deux.

Par ailleurs, rares sont les joueurs qui pensent à jouer les numéros consécutifs alors que, selon les statistiques, le fait de les choisir augmente considérablement les chances de gains. D’ailleurs, cette technique s’inscrit parmi les plus efficaces et les plus sûres. Ainsi, au moment de compléter votre grille, pensez à y introduire des numéros consécutifs (21-21-23), mais pas forcément dans cet ordre.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !