Paris et Jeux

Résultat Keno Gagnant à Vie tirage du mardi 12 janvier 2021 (Midi & Soir)

Keno (FDJ) information

Le Keno est le jeu de loterie qui propose le plus grand nombre de tirages par jour. En effet, il y en a chaque jour de l’année, du lundi au dimanche. Mais encore, il y a deux tirages distincts dans une journée, à midi et le soir. Et à chaque tirage, le joueur a la possibilité de pouvoir décrocher la cagnotte de 100 000 euros par an à vie.

En tout cas, si vous ne voulez manquer aucun tirage, la meilleure solution est de souscrire à un abonnement au Keno. Cela est possible en ligne ou en point de vente. Suivez le résultat Keno de ce Mardi 12 janvier 2021.

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du soir) : mardi 12 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + : 3 400 925
  • Tirage Keno du soir 

Keno 12012021

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du midi) : mardi 12 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + : 4 757 338
  • Tirage Keno du midi 

Keno

Vidéo du tirage Keno du mardi 12 janvier 2021

Abonnement au Keno en ligne : comment procéder ?

Keno conseilsDans le cadre d’un abonnement au Keno, deux possibilités s’offrent à vous : abonnement en ligne et abonnement en point de vente. D’un côté, souscrire à un abonnement en ligne est très simple. Pour cela, il suffit de suivre les étapes suivantes.

En premier, il faudra vous connecter à votre compte sur fdj.fr. Si vous n’en avez pas encore, il faudra vous inscrire pour accéder aux fonctionnalités du site. Une fois connecté à votre compte, accédez à la partie « Keno » depuis le menu du site. Vous pouvez faire la prise de jeu sur votre tablette, ordinateur ou bien sur votre smartphone. Ensuite, vous aurez juste à remplir la grille Keno en choisissant des numéros entre 2 et 10.

Ceci fait, choisissez aussi votre mise entre 1 et 10 euros pour compléter votre grille. Puis, souscrivez à l’abonnement en cochant les tirages auxquels vous voulez participer (midi ou soir ou bien les deux).Vous choisirez ensuite le nombre de jours d’abonnement allant de 2 à 7 jours au maximum.

 Tirage Keno Gagnant à Vie (FDJ) du mardi 12 janvier 2021

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Comment souscrire à un abonnement au keno en point de vente ?

Comme pour la souscription en ligne, l’abonnement en point de vente ne vous prendra que quelques minutes. Vous n’aurez qu’à vous rendre au point de vente FDJ le plus proche de chez vous. Lorsque ce sera fait, il faudra remplir le bulletin de jeu et sélectionner les tirages (midi ou soir) et le nombre de jours d’abonnement.

Sachez que vous pourrez choisir jusqu’à 5 grilles au maximum. Ensuite, vous pouvez activer votre option multiplicateur ou non. Son coût équivaut à celui de la mise. Pour confirmer votre abonnement, il suffit de payer le bulletin de jeux en une seule fois.

Côté prix, notez que le coût des grilles Keno est fixe. Et il est identique, que vous soyez joueur en point de vente ou bien en ligne. Pour info, il n’est pas encore possible de faire un abonnement illimité au jeu de Keno.

Jouer sur le site de la FDJ !

Souscrire à un abonnement : quels sont les avantages ?

Keno S’abonner au keno (FDJ)apporte plusieurs avantages. D’une part,cela permet de gagner considérablement du temps. Pour cause, vous n’aurez ainsi qu’à jouer en une fois plusieurs tirages ce qui est très avantageux notamment en point de vente, car cela réduira vos déplacements.

D’autre part, cela vous permettra de mieux gérer votre budget Keno. La raison est simple, vous allez payer en une seule fois pour plusieurs tirages allant jusqu’à 7 jours. Non seulement cela vous permettra de vérifier vos dépenses, mais aussi de vous limiter uniquement aux paiements hebdomadaires.

Pour finir, vous ne risquerez plus d’oublier de jouer. Rappelons-le, les grilles doivent être complétées et validées avant 13 h 00 pour le tirage de midi et à 20 h 00 pour le tirage du soir. Et si vous comptez participer au tirage de ce mardi 12 janvier 2021, dépêchez-vous de remplir votre grille.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !