Paris et Jeux

Résultat Keno Gagnant à vie du dimanche 10 janvier 2021 (tirage Midi & Soir)

Keno gagnant à vie

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du soir) : Dimanche 10 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + : 6 495 209
  • Tirage Keno du Soir 

Keno Tirage Soir 10 01 2021

Résultats Keno Gagnant à vie (tirage du midi) : Dimanche 10 janvier 2021 

  • Multiplicateur x 2
  • JOKER + : 8 456 876
  • Tirage Keno du midi

Tirage Keno gagnant à vie

Vidéo du tirage Keno Gagnant à Vie du dimanche 10 janvier 2021

Le Keno fait partie des trois jeux de loterie les plus populaires en France, avec l’Euromillions et le loto. Au même titre que ces derniers, il est question de cocher des numéros pour remporter des gains importants.

Mais le Keno a cependant ses particularités qui en font un jeu très attractif. Il a d’ailleurs ses propres adeptes qui apprécient notamment ses tirages journaliers et ses gains pouvant aller jusqu’à 100 000 euros par an à vie.

Comprendre le jeu de Keno en quelques minutes

Le Keno est un jeu de loterie vieille de plusieurs siècles. Il tire ses origines de l’Empire du Milieu, en Chine. Il a été lancé après le loto classique et dont le premier tirage a été organisé en septembre 1993. Il attire de nombreux joueurs par ses gains qui sont faciles à remporter.

Et depuis 2013, le Keno est devenu le « Keno Gagnant à Vie » modifiant ainsi les règles du jeu et augmentant la cagnotte à 100 000 euros par an à vie.

En gros, il faudra cocher 9 à 10 numéros gagnants pour toucher des gains oscillant entre 2 000 et 100 000 euros en fonction des mises. La distribution des gains se fera ensuite par virement annuel non imposable jusqu’au décès du gagnant. Ou sinon, ce sera une somme équivalente à 20 ans de rente qui sera versée au Gagnant à Vie du jeu du Keno.

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment savoir si on a gagné au Keno FDJ ?

Keno conseilsSi vous avez participé au tirage du Keno et que vous voulez savoir si vous avez gagné ou non ? Il vous suffit de consulter les résultats détaillés du tirage en question. Les heures de publication des résultats restent les mêmes.

Toutefois, il peut arriver qu’elles changent ou qu’il y ait un peu de retard. En tout cas, sachez que vous pouvez recevoir les résultats par email. Vous n’aurez pour cela qu’à souscrire à un abonnement aux alertes résultats du Keno de la FDJ. Comme avantages, vous ne risquerez pas de manquer un seul tirage, car vous recevrez en temps et en heure les tirages du Keno.

En clair, il n’y a pas besoin de perdre du temps à parcourir le site de la FDJ pour trouver les résultats. De quoi vous assurer une belle expérience de jeu. Pour souscrire aux alertes mails des résultats Keno, il suffit de suivre les étapes indiquées : inscrire votre adresse mail, cocher sur l’onglet « résultats Keno » puis sur « je m’abonne ». Cet abonnement est accessible à tous les joueurs.

 Tirage Keno (FDJ) du dimanche 10 janvier 2021

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Comment retirer les gains sur la FDJ ?

Si, en regardant les résultats, vous voyez que vous faites partie des gagnants, il ne vous reste plus qu’à retirer vos gains. Ceci dit, sachez que les procédures de retrait diffèrent en fonction du montant du gain. Si vous avez gagné moins de 5 000 euros, le paiement peut se faire par crédit sur votre compte joueur sur fdj.fr.

En revanche, si vous gains excèdent les 5 000 euros, le paiement ne pourra se faire qu’après présentation de vos pièces d’identité. Ceci fait, votre compte sera crédité de la somme que vous avez gagnée.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Par ailleurs, si vous avez trouvé 9 ou 10 numéros gagnants, vous avez le choix entre un paiement en une seule fois ou une rente annuelle à vie de 100 000 euros. Cela est valable dès lors que vous êtes le seul gagnant. Et en cas de pluralité de gagnants pour les 10 numéros, il ne faut pas que la somme des lots de la FDJ ne dépasse un certain montant total.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !