Paris et Jeux

Tirage du loto du Lundi 18 juillet 2022 : Comment remporter le jackpot de 3 millions ?

LOTO 18 JUILLET 2022

Le tirage de ce lundi 18 juillet implique un pactole de 3 millions d’euros. Pour tenter sa chance, il faut préalablement débourser une mise de 2,20 euros pour jouer uniquement lors du premier tirage et 0,80 euro supplémentaire pour participer au second tirage.

Cagnotte  LOTO du lundi 18 juillet 2022 : 2 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Le résultat du tirage du loto du samedi 17 juillet 2022

La combinaison gagnante du premier tirage de ce samedi soir était formée par les numéros 3, 4, 14, 33 et 49 ainsi que le numéro chance 3. La cagnotte de 2 millions d’euros n’a donc pas été remportée. Un joueur a quand même pu prétendre à la seconde place.

Il a, de ce fait, empoché 223 487,20 euros en trouvant les 5 bons numéros du premier tirage. En outre, un joueur a également remporté le premier lot du second tirage Loto, estimé à 154 163 euros.

Loto

Comment maximiser ses chances de gagner au loto ce Lundi soir ?

Chaque joueur a sa manière de choisir ses numéros. Certains optent uniquement pour des numéros pairs tandis que d’autres sélectionnent uniquement des numéros impairs. L’idéal serait de cocher à la fois des numéros pairs et des numéros impairs. Cependant, il est à noter que ces jeux sont exclusivement dédiés aux joueurs âgés de plus de 18 ans.

L’option grille multiple est aussi une excellente technique pour augmenter vos chances de gagner au loto. En principe, il faut cocher 5 numéros normaux et un numéro chance pour valider votre grille du loto.

Et ce, en payant 2,20 euros en contrepartie. La grille multiple, quant à elle, vous permet de cocher plus de 5 numéros normaux et plus d’un numéro chance. Cette possibilité augmente vos chances de gagner, mais il faudra augmenter votre mise pour chaque numéro complémentaire coché.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !