Paris et Jeux

Résultat Loto (FDJ) : consultez le tirage au sort du samedi 07 novembre 2020

Tirage Loto du samedi 07 novembre 2020 : comment jouer en ligne au Loto ?

Résultat Loto de ce Samedi 07 novembre 2020 en ligne

La combinaison gagnante du Loto de ce samedi 7 novembre 2020 est composée des numéros suivants : 5 – 30 – 42 – 45 – 48 . Le numéro chance de ce tirage est 9, le résultat du 2 ème tirage est 11 – 24 –  20 – 33 – 16 et le joker + associé à ce tirage est 1 111 648 pour le moment.

Les 10 codes gagnants à 20 000 euros

Les 10 codes gagnants à 20 000 euros

La cagnotte au Loto ne cesse de monter. Pour le tirage de ce samedi 07 novembre 2020, le jeu offre un jackpot de 15 millions d’euros au joueur qui aura trouvé la combinaison gagnante, c'est-à-dire les 5 numéros sur les 49 et le numéro chance.

Il s’agit du dernier tirage de la semaine, pour y participer, les grilles sont accessibles aux personnes ayant légalement 18 ans et plus dans les points de vente, sur l’application mobile de la FDJ, et bien évidemment en ligne sur le site de la Française des Jeux.

15 millions d’Euros à gagner ce Mercredi 04 novembre 2020

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Les petits plus de remplir une grille en ligne

De plus en plus de joueurs de Loto valident leurs grilles en ligne. Et cela peut s’expliquer par les nombreux avantages que cela apportent. Tout d’abord, sur le site de la FDJ, un joueur peut acheter sa grille des jours avant le tirage ou au contraire, le faire juste avant le tirage, c'est-à-dire avant 20 h le jour du tirage.

Après, le jeu en ligne évite le déplacement pour les personnes qui n’ont pas le temps de se rendre auprès d’un détaillant FDJ. Après, il faut également noter que la formule abonnement n’est accessible qu’en ligne. Il s’agit d’un moyen pour le joueur de valider sa combinaison sur plusieurs tirages sans devoir remplir à chaque fois une grille.

Un abonnement classique au Loto dure 2 à 5 semaines consécutives. Mais il y a également l’abonnement illimité ABO + où le joueur qui y souscrit participe à l’infini à tous les tirages du Loto.

Puis, le risque de perdre le ticket est limité puisque le joueur n’a pas un ticket version papier mais un ticket électronique. De plus, ses gains sont encaissés sur son compte en ligne FDJ donc tout peut se faire à distance.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Comment jouer en ligne ?

Loto en ligne

Pour jouer au Loto en ligne sur le site de la Française des Jeux, il n’y a rien de plus simple. Pour cela, il suffit de créer son compte en quelques secondes.

La validation de l’inscription nécessite l’envoi d’une copie de la pièce d’identité pour vérification de l’identité du joueur mais aussi de son âge légal. La loterie et autres jeux d’argent sont interdits aux mineurs en France. La FDJ demande à tous les joueurs en ligne de faire parvenir la copie de la pièce d’identité dans un délai de un mois suivant la date de l’inscription.

Il convient aussi de noter que la création de compte ne comprend aucun frais, c’est entièrement gratuite pour tous. Une fois le compte créé, il ne reste plus qu’à se rendre dans la partie dédiée au Loto et de remplir la grille.

A noter, que le code Loto, Joker +, Pack MultiChances, ou encore le bouton « Flash », sont tous accessibles en ligne. Le coût de la grille est débité directement sur le compte FDJ du joueur, et s’il gagne, les gains sont également versés sur son compte.

Le tirage du Loto

Les tirages du Loto ont lieu tous les lundis, mercredis et samedis à 20h 20. Aussi, un joueur qui joue en ligne peut valider sa grille jusqu’à quinze minutes avant le tirage.

Et si le joueur se désiste, il peut également annuler sa mise à quinze minutes avant chaque tirage. Enfin, quant à la publication des résultats, le rapport officiel est publié sur le site de la FDJ et l’application mobile à 20h 45, soit quelques minutes après le tirage.

Sinon, les joueurs peuvent aussi suivre l’émission dédiée sur TF1 à 20h 35 le jour des tirages. Et si le téléphone est le seul moyen à disposition du joueur, il peut contacter la FDJ au 3256 afin de connaître les résultats. A noter toutefois que l’application mobile de la FDJ permet aussi les mêmes possibilités de jeu que le site internet.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !