Paris et Jeux

Résultat Loto du samedi 26 juin 2021 : cagnotte de 2 000 000€

Loto

Voulez-vous toucher un jackpot d’au moins 2 millions d’euros ce week-end ? Ce samedi 26 juin 2021 est votre jour de chance. Vous n’avez qu’à cocher 6 bons numéros parmi les 49 chiffres proposés sur votre grille et un numéro de chance parmi les 10 de votre grille.

Trouvez 5 numéros gagnants tirés au sort avec un numéro complémentaire. Pour 0,80 euro supplémentaire, jouez avec les mêmes numéros au second tirage. Le tirage se fera à 20 h 20 et vous pouvez participer jusqu’à 20 h 15.

Tirage Loto du samedi 26 juin 2021 – non remporté

  • Les 5 numéros : 13 – 24- 37 – 38 – 45
  • Le numéro CHANCE : 6
  • Le JOKER : 2 628 953
  • La combinaison second tirage : 9 – 25 – 36 – 37 – 49

codes Loto 26 juin 2021

Qui peut jouer au Loto ?

En France, toute personne ayant plus de 18 ans peut participer à des jeux d’argent que ce soit physique ou en ligne. Ce qui s’applique également au Loto. De ce fait, il est tout à fait normal que la FDJ exige une pièce d’identité de votre part en plus de votre ticket gagnant lors de la récupération de vos gains.

En effet, la FDJ ne délivre ni de prix ni de lot aux personnes mineures bien qu’elles puissent être accompagnées par un parent ou une personne majeure.

Cagnotte  LOTO du samedi 26  juin 2021 : 2 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Où jouer au Loto ?

Loto FDJParmi les jeux de hasard, le Loto figure en tête de liste. Si vous avez choisi de participer au tirage de ce samedi 26 juin 2021, vous avez jusqu’à 20 h 15 du jour du tirage pour remplir votre grille Loto. Pour en avoir, trois solutions faciles vous sont accessibles.

En jouant chez un détaillant FDJ, vous pourrez remplir un bulletin ou une grille papier. Vous pouvez utiliser un stylo noir ou un crayon pour cocher vos numéros avant de l’enregistrer auprès du détaillant. Une fois tout cela fait, vous recevrez un ticket en guise de reçu que vous allez garder soigneusement, sans aucun pli, jusqu’au jour du tirage. Notez qu’il vous faudra présenter ce ticket lors de la récupération de vos gains.

La FDj dispose également une version en ligne et mobile dans laquelle il vous faudra créer un compte avant de participer au jeu de Loto. Que vous ayez choisi un ordinateur ou un smartphone comme support, une pièce d’identité vous sera demandée pour valider votre compte dans un délai de 1 mois.

Il faut noter que l’inscription en ligne est totalement gratuite et sans aucuns frais. En revanche, un crédit de 5 euros est nécessaire pour l’application avant de pouvoir commencer à jouer. Un petit investissement pour gagner au jackpot d’au moins 2 millions d’euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

Quel est le prix d’une grille de Loto ?

Les astuces pour choisir les numéros au loto En jouant au Loto, vous avez le choix entre une grille simple et une grille multiple. Dans le premier cas, 2,20 euros suffisent pour participer au jeu bien qu’il vous fasse 0,80 euro en plus si vous comptez jouer au second tirage. Pour l’achat d’une grille multiple, la mise dépendra du nombre de vos numéros.

Plus la peine de faire le calcul si vous jouez en ligne, car le tarif s’affiche et se met à jour automatiquement au fur et à mesure que vous cochez.

Pour maximiser vos chances lors du tirage de ce samedi 26 juin 2021, des options complémentaires sont possibles. Sachez que vous pouvez souscrire à des packs multichances. Pour un pack de 100 grilles simples et 100 codes Loto, vous pouvez acheter jusqu’à 10 parts pour 4,40 euros la part, contre 6,60 euros si vous choisissez le pack de 600 grilles simples avec 600 codes Loto.

Le super loto et le Grand Loto, quant à eux, sont des options qui intéressent plus d’un. Avec 3 euros, vous pouvez avoir une grille simple et un code de super loto contre 5 euros pour le Grand Loto.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !