Paris et Jeux

Résultat Loto (FDJ) : présentation tirage du mercredi 13 janvier 2021

Ce mercredi 13 janvier 2021, la française des jeux a lancé une superbe cagnotte de 7 000 000 euros, une tombola à 10 codes gagnants à 20 000 euros. Suivez le résultat du tirage de ce soir sur notre site.

Résultat Loto FDJ : tirage en ligne du mercredi 13 janvier 2021

  • Les 5 numéros gagnants : 17 – 30 – 32 – 41 – 42
  • Le numéro CHANCE : 5
  • Le JOKER + : 4 091 791
  • La combinaison 2 ème tirage : 5 – 6 – 11 – 28 – 49 

Résultat Loto

Les 10 codes gagnants

10 codes

Gagner au loto, qui n’en rêve pas ? Malheureusement, rares sont les heureux élus, car selon les probabilités et les statistiques, les chances de gains sont assez minces pour ce type de jeu de hasard. Toutefois, ce n’est pas une raison pour ne pas tenter votre chance.

De plus, les règles du jeu sont simples à comprendre et la grille ne coûte que quelques euros. Sans compter les nombreuses techniques pour minimiser les chances de pertes. Si vous souhaitez vous lancer, vous êtes libre de jouer dès lors que vous avez la majorité (18 ans).

Loto (FDJ): 7 millions d’Euros à gagner ce mercredi 13 janvier 2021

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Gagner au loto : les méthodes qui ne marchent pas

LotoActuellement, beaucoup de sites internet et de joueurs s’amusent à proposer des techniques infaillibles pour remporter les gains au loto. Pour cela, ils n’hésitent pas à s’appuyer sur les statistiques et les pronostics en guise de preuves.

Il y a aussi, sur les forums, des systèmes de réducteurs qui prétendent limiter le nombre de combinaisons possibles. Il est bon de savoir que ces méthodes ne fonctionnent pas et vous feront seulement perdre du temps. En effet, n’oubliez pas que le loto est un jeu de hasard, aucun pronostic ni statistique ne pourra donc prévoir le tirage.

Parmi les astuces inutiles qui circulent sur internet, il y a celle sur les numéros les plus sortis et les plus malchanceux. Sachez que les précédents tirages n’ont aucun effet sur les tirages à venir. Aussi, oubliez les mythes sur les numéros pairs et impairs qui n’ont aucune utilité.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Mais alors, quelles sont les méthodes de jeux qui fonctionnent réellement ?

Malgré qu’il y ait des mythes et des fausses astuces, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de gagner à coup sûr au loto grâce à de petites astuces. Pour cela, le mieux est de penser au retour sur investissement, mais non pas de gagner directement la cagnotte qui peut s’avérer difficile, voire quasi impossible.

Parmi les astuces qui fonctionnent, il y a celle visant à jouer moins souvent, mais jouer avec plusieurs grilles à la fois. Autrement dit, cette technique consiste à participer à moins de tirages et jouer toutes les grilles dans un seul et même tirage. Par exemple, vous pouvez laisser plusieurs jours, voire des mois avant de participer au tirage.

Puis, dans un seul tirage, jouez jusqu’à une dizaine de grilles. Cela augmente vos chances de décrocher au moins l’un des rangs de gains. Mais dans l’idéal, pensez à jouer 10 grilles à chaque fois, car cela vous garantira un retour sur investissement d’au moins 10 %.Aussi, vous bénéficierez de plusieurs codes Loto qui pourront vous faire gagner jusqu’à 20 000 euros.

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Gagnez régulièrement au loto en activant l’option second tirage

Autre technique infaillible pour gagner régulièrement au loto : jouer l’option Second tirage. Comme son nom l’indique, cette option permet de jouer non pas 1 fois, mais deux lors du tirage. Pour cela, il suffit d’ajouter 0,80 euros supplémentaires à votre mise de départ.

Cela vous offre la possibilité de jouer une deuxième fois vos numéros du jour. En activant cette option, vos chances de gains passent de 16% à 25 %. Et bien que le montant du gain au second tirage soit moins intéressant que le premier, vous pourrez prétendre à un pactole à partir de 100 000 euros, sans parler des lots de gains intermédiaires.

En tout cas, sachez que cette technique confirme la précédente qui consiste à jouer plusieurs grilles dans un seul tirage plutôt que de participer régulièrement au tirage avec une seule grille. Vous constaterez vite les différences entre ces deux méthodes notamment en termes de retour sur investissement et d’économies d’argent. jan

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !