Paris et Jeux

Résultat Loto (FDJ) du mercredi 16 juin 2021 en ligne

Pour ce mercredi 16 juin 2021, le jeu loto de la FDJ a prévu une cagnotte de 4 millions d’euros ainsi que 10 gagnants à 20 000 euros tirés au sort. Cela permettra sans doute à l’un des joueurs de ce célèbre jeu de hasard de devenir millionnaire.

Tirage LOTO du mercredi 17 juin 2021

  • Les 5 numéros : 3 – 22 – 23 – 35 – 46
  • Le numéro CHANCE : 9
  • Le JOKER+ : 7 435 421
  • La combinaison second tirage : 1 – 11 – 27 – 32 – 49

code

Évidemment, pour avoir cette chance, il faut participer au jeu et tenter de gagner ces 4 millions d’euros en jouant une grille loto. Rendez-vous au point de vente de la FDJ pour le prochain tirage au sort qui se déroulera ce mercredi 16 juin 2021.

Cagnotte  LOTO du mercredi 16  juin 2021 : 4 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Les conditions requises pour gagner ces 4 millions d’euros

Loto sur MobileLa FDJ est une société française qui s’occupe des jeux de loterie, comme le loto, l’Euromillions, etc. De ce fait, si vous voulez espérer remporter la cagnotte de la FDJ, vous devez respecter leurs règles. En effet, il ne suffit pas de vouloir jouer pour y avoir accès.

La FDJ a certains points qu’il faudra respecter afin de pouvoir participer à son jeu de loto FDJ. Tout d’abord, vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir participer à ce jeu. Effectivement, tous les jeux d’argent sont interdits aux mineurs dans la majorité des pays. Le loto de la FDJ ne fait pas exception. De ce fait, la FDJ n’accorde aucun lot aux mineurs même s’ils sont accompagnés des parents ou d’une personne majeure.

Ensuite, vous devez être résident en France et posséder un compte bancaire. Vous devez renseigner à la FDJ plusieurs informations vous concernant. Et pour finir, vous devez accepter les règlements de la FDJ. Une fois toutes ces procédures faites, vous avez le droit d’aller tenter votre chance pour gagner la grosse cagnotte LOTO du mercredi 16 juin 2021.

Tentez votre chance pour ce mercredi 16 juin 2021

Avant toute chose, vous devez savoir que le loto est un pur jeu de hasard. De ce fait, le résultat ne dépendra pas uniquement de vous, car vous ne pouvez pas contrôler ce dernier. Néanmoins, vous pouvez toujours tenter votre chance et gagner ce gros lot.

En effet, malgré que le loto soit un jeu de hasard, des millions de personnes tentent leur chance à chaque tirage. De plus, on peut réellement gagner à ce jeu. Pour ce faire, il existe quelques techniques.

jouer au grand loto du nouvel an

Jouer à plusieurs

Lorsque vous jouez à plusieurs, vous avez plus de chances de tomber sur les bons numéros. En effet, quand vous faites appel à plusieurs personnes, vous pourrez cocher plus de numéros. Par exemple, si vous avez appelé 2 de vos amis, et en prenant en compte que chaque personne a coché 6 numéros, vous aurez au total 18 numéros cochés. De ce fait, vous aurez plus de chance d’avoir les numéros gagnants.

Cependant, mettez-vous bien d’accord dès le départ que les gains seront partagés équitablement. Si possible, mettez tout cela par écrit afin d’éviter toute escroquerie ou malentendu.

Un peu de math

Malgré que le loto soit un jeu de hasard, certaines personnes croient aux résultats des mathématiques. De ce fait, il existe une formule utilisée pour augmenter ces chances de gagner au loto. La formule mathématique est C=n ! ([n-p] ! x p !).

Vous avez également la possibilité de vous fier sur la théorie des jeux et des probabilités. Cependant, ils ne sont pas fiables à 100 %. De ce fait, ne vous fiez pas non plus à 100 % sur la mathématique, car n’oubliez pas que le loto n’est qu’un pur jeu de hasard.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer au loto pour gagner la cagnotte de ce mercredi 16 juin 2021

Pour remporter la cagnotte, vous devez vous rendre dans les points de vente de la FDJ ou jouer en ligne sur le site FDJ.fr. Suivez toutes les procédures. Faites vos jeux et attendez le résultat par mail, sur YouTube ou sur le site officiel de la FDJ.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !