Paris et Jeux

Consultez le résultat Loto (FDJ) du lundi 02 novembre 2020

Loto (FDJ) tirage du lundi 02 novembre 2020 et historique des cagnottes les plus importantes

Lors du tirage précédent, aucun participant n'a validé la combinaison gagnante Loto, la cagnotte d'aujourd'hui est passée de 12 à 13 millions d'euros. Si vous avez déjà validé votre grille Loto, suivez le résultat du tirage de ce lundi 2 novembre 2020 sur notre page. 

Résultat Loto en ligne : Lundi 02 novembre 2020

  • Les 5 numéros gagnants au Loto : 31 – 33 – 38 – 42 – 43
  • Le numéro chance : 3
  • Le Joker + : 0 218 295
  • Le second tirage : 4 – 8 – 34 – 35 – 48

Loto tirage 2 novembre 2020

Les 10 codes gagnants à 20 000 €

Codes gagnants du 2 novembre 2020

Le jeu est accessible dans un détaillant en France, via l’application mobile de la FDJ ou sur le site de la FDJ pour toutes les personnes ayant légalement 18 ans. À noter que le code Loto permet à 10 joueurs de gagner 20 000 euros à chaque tirage.

13 millions d’Euros à gagner ce lundi 2 novembre 2020

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Les jackpots les plus mémorables de l’histoire du Loto

Loto Lundi 2 novembre 2020

Le Loto de la FDJ a fait des joueurs heureux depuis son existence. Et pourtant, rien ne prédestinait ses joueurs à devenir des millionnaires, mais la chance leur a souri et ils ne peuvent que s’en réjouir. Un joueur du Doubs figure à la cinquième place des plus gros gains du Loto, en empochant 21 millions d’euros le 27 novembre 2019.

Une histoire pas comme les autres puisque ce joueur avoue ne jouer au Loto que 3 à 4 fois par an. Et pourtant, le jour où il a rempli sa grille, il est devenu multimillionnaire. A la quatrième position, c’est un couple Montpelliérains dans l’Hérault qui touche 21 millions d’euros au Loto le 15 mai 2019.

Il s’agit de la plus importante cagnotte gagnée dans l’Hérault, obtenu par ce couple qui joue ensemble depuis des années et qui ont finalement trouvé la bonne combinaison au bout de 10 tirages sans succès.

Ensuite, à la veille de la fête nationale de 2013, un joueur de la capitale française est l’heureux gagnant des 22 millions d’euros mis en jeu dans le Loto de la FDJ. Cette cagnotte qui n’a cessé de monter depuis 19 tirages consécutifs sans gagnant.

Ce joueur occupe actuellement la troisième place des plus gros gains au Loto en France. Pour la deuxième place du classement, un couple de Girondins a décroché 23 millions d’euros le 19 mai 2014. Eux qui avaient déjà eu la chance de toucher 100 000 francs au Loto dans les années 90. Et enfin, le plus important gain revient à un joueur de Sarcelles dans le Val d’Oise.

Le record jusqu’à preuve du contraire puisque la cagnotte s’élevait 24 millions d’euros ce jour de 6 juin 2011, jour où il a rempli sa grille gagnante.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Laisser le hasard sélectionner les numéros

jouer au loto

Le Loto propose le bouton « Flash ». Le joueur qui utilise le « Flash » n’a pas à sélectionner lui-même les 5 numéros et le numéro chance, le bouton s’en charge à sa place. De ce fait, la combinaison est choisie automatiquement.

Ce mode est accessible peu importe où la grille est achetée, que ce soit auprès d’un détaillant, sur l’application mobile de la FDJ ou encore sur le site Internet de la Française des Jeux. Et même si le joueur joue une grille multiple, le bouton « Flash » reste disponible sous l’appellation « Flash multiple ». C’est par exemple utile pour valider rapidement la mise d’un joueur qui n’a que très peu de temps pour jouer.

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Peut-on s’abonner à Loto ?

Beaucoup de joueurs de Loto jouent les mêmes chiffres à chaque tirage. Pour leur faciliter la tâche, la FDJ a mis au point un système d’abonnement qui leur permet de rejouer les mêmes combinaisons sans devoir remplir une grille à chaque fois. Un abonnement classique peut s’étendre sur 2 à 5 semaines consécutives.

Il existe même une formule illimitée où la grille du joueur est validée automatiquement à chaque tirage du Loto. La souscription à l’abonnement FDJ se fait exclusivement en ligne sur le site de la FDJ. Le coût de l’abonnement est débité sur le compte FDJ du joueur 6 jours avant chaque tirage.

À revoir : vidéo du dernier tirage Loto

A propos de l'auteur

Julien Delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !