Paris et Jeux

Résultat Loto FDJ tirage du lundi 12 juillet 2021 : cagnotte de 3 000 000€

Quels sont les régions qui gagnent le plus au Loto

Avec le loto du lundi 12 juillet 2021, remportez un jackpot minimum de 3 millions d’euros ! Pour participer, il suffit de miser 2,20 euros seulement et choisir 6 numéros parmi les 49 et 1 numéro « chance ».

Tirage Loto du lundi 13 juillet 2021 (3 000 000€)

  • Les 5 numéros : 8 – 30 – 31 – 37 – 38
  • Le numéro CHANCE : 1
  • Le JOKER+ : 9 673 735
  • La combinaison second tirage : 1 – 2 – 7 – 8 – 17

Loto

Comme toujours, le tirage au sort de ce lundi 12 juillet 2021 aura lieu à 20 h 20 dans les locaux de la FDJ et en présence d’un huissier de justice. Vous aurez alors le temps de jouer jusqu’à 20 h 15. Pour jouer au loto du lundi 12 juillet 2021, comme pour tout autre jeu de hasard, vous devez être majeur et résident en France. Alors, n’attendez plus et tentez votre chance pour cette nouvelle semaine.

Où jouer au loto du lundi 12 juillet 2021 ?

Loto Pour pouvoir jouer au loto de la FDJ, rendez-vous chez un détaillant FDJ pour participer au loto du lundi 12 juillet 2021. Vous aurez un bulletin papier.

Ensuite, dans ce dernier, vous devrez cocher vos numéros préférés avec un stylo noir ou un crayon. Il faut rappeler que vous trouvez les règles au dos de votre bulletin. Lorsque vous l’aurez rempli, vous pouvez le retourner au responsable, payer et recevoir un récépissé.

Vous n’avez pas forcément besoin de vous rendre chez un revendeur FDJ pour jouer au loto. En effet, avec le progrès technologique de nos jours, vous pouvez prendre part au jeu directement sur le site Web ou via l’application. Cependant, avant de jouer, vous devez créer un compte en ligne et prouver à nouveau votre identité pour savoir si vous êtes majeur ou non. La différence entre la plateforme Web et l’application, c’est que vous devez débourser 5 euros pour jouer.

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment jouer au loto du lundi 12 juillet 2021 ?

Pour participer, vous devez cocher 6 numéros : 5 numéros parmi les 49 numéros sur la grille et 1 numéro chance sur une grille de 10 numéros. Si vous avez 5 numéros gagnants et le numéro supplémentaire, vous remporterez le jackpot.

Sachez que le prix de la grille est de 2,20 euros. Le montant minimal du jackpot est de 3 millions d’euros. Si aucun lot n’est remporté le jour du tirage, le gain progresse de 1 million d’euros. À partir de novembre 2019, vous pouvez aussi choisir l’option 2d tirage, pour 0,80 euro supplémentaire, vous permettant de retenter votre chance avec les mêmes 5 numéros, hors numéro « Chance ».

Comment remplir une grille de loto ?

ABO + LOTO EUROMILLIONS Pour chaque prise de jeu sur le site de la FDJ, chez un détaillant ou sur son application iOS ou Android, vous pouvez choisir entre deux types de grilles :

  • Grille simple : vous choisissez 5 numéros et 1 numéro chance sur une grille à 2,20 euros.
  • Grille multiple : vous faites le choix de plus de numéros et plus de numéros « chance ». Le tarif est en fonction du nombre de numéros choisi.

Vous pouvez choisir l’option de jeu « 2d tirage », en jouant une nouvelle fois vos 5 numéros et en augmentant vos chances de gagner à près d’une sur quatre, et cela, pour obtenir un jackpot d’au moins 100 000 euros.

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Comment récupérer vos gains ?

Si vous avez joué chez un détaillant, la récupération s’effectue jusqu’à 60 jours après le tirage. Vous pouvez retirer directement une somme qui ne dépasse pas 300 euros auprès de votre revendeur FDJ. Au-delà de ce montant, vous devez vous rendre au centre de paiement agréé par la Française des jeux et présenter votre pièce d’identité.

Si vous jouez en ligne, vos revenus seront versés directement depuis le site ou l’application sur votre compte s’ils ne dépassent pas la somme de 2000 euros.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !