Paris et Jeux

Tirage Loto du Mercredi 22 juin 2022, cagnotte du jour : 3 000 000 euros

Tirage du Loto du Mercredi 22 juin 2022, cagnotte du jour : 3 000 000 euros

Pour ce deuxième tirage de la semaine, on se retrouve avec un pactole de 3 millions d’euros pour tous ceux qui veulent tenter leur chance et essayer de gagner au loto. Les frais nécessaires sont estimés à 2,20 euros si vous voulez uniquement jouer en premier tirage et à 3 euros si vous comptez rejouer vos numéros en second tirage.

Cagnotte  LOTO du mercredi 22 juin 2022 : 3 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Tirage du loto : la mauvaise nouvelle

Ce lundi n’a pas été un jour de chance pour les joueurs français et européens compte tenu du fait que le jackpot de 2 millions d’euros de ce premier tirage de la semaine n’a pas été remporté.

Les numéros qu’il fallait jouer pour le premier tirage cette fois-ci étaient le 14, le 23, le 27, le 47 et le 48 en plus du numéro chance 3 tandis que pour le second tirage les bons numéros étaient le 16, 23, 37, 41, 45.

La bonne nouvelle pour le tirage de ce mercredi 22 juin 2022

Loto FDJ

Pour tous ceux qui comptent tenter leur chance ce mercredi soir, le pactole a augmenté d’un million d’euros. 3 millions d’euros sont donc en jeu pour tous ceux qui comptent devenir millionnaire cette semaine grâce au loto. Ce n’est pas tout, nous avons une solution pour vous aider à maximiser vos chances de remporter le gros lot de nouveau tirage du loto.
On vous propose en ce jour une technique éliminatoire.

Elle consiste à éliminer les numéros qui ont le moins de chances d’être tirés au sort. C’est généralement le cas des numéros 1, 9, 19, 33 et 40. En ce qui concerne les numéros chances, le numéro 8 et le numéro 7 ont été les moins joués ces derniers temps.

Les numéros tirés au sort ces dernières semaines ont également tendance à être beaucoup mélangés. Si en temps normal, on aurait pu vous conseiller de ne pas opter pour les numéros compris entre 1 et 31 en référence avec une date de naissance ou un anniversaire, cette astuce ne serait plus valable car ce sont les numéros en question qui ont été les plus tirés au sort lors des ces derniers tirages du loto.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer au loto ce mercredi soir : quelles sont les règles

Tandis que la tendance des tirages et la cagnotte varient de jour en jour, les règles de jeu, eux, restent les mêmes. Et ce, à commencer par l’âge nécessaire pour jouer au loto.

Pour ceux qui l’ignorent encore, il est bon de rappeler que les jeux de hasard comme le loto sont strictement réservés aux joueurs âgés de plus de 18 ans.

Ensuite, pour valider votre grille, sachez que vous devez cocher 5 numéros normaux et un numéro chance. Enfin, la mise nécessaire pour la participation au premier tirage est de 2,20 euros.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !