Paris et Jeux

Résultat Loto (FDJ) du lundi 09 novembre 2020 en ligne

Loto du Lundi 9 novembre 2020

Consultez le résultat Loto du Lundi 09 novembre 2020

Retrouvez dès 21h les numéros gagnants au loto. Le jeu Loto (FDJ) est l'une des loteries les plus jouées en France grâce à ses trois tirages par semaine (soit Lundi, Mercredi et Samedi), à ses chances de gagner un Jackpot Loto, sans négliger les différents prix secondaires proposés.

Profitez maintenant que vous avez la possibilité de participer au tirage de ce Lundi 09 novembre 2020 depuis chez vous et cliquez pour jouer au Loto en ligne.

Résultat Loto FDJ : tirage du Lundi 09 novembre 2020

  • Les 5 numéros gagnants au loto sont : 5 – 18 – 26 – 38 – 41
  • Le Numéro chance est le : 10
  • Le Joker + est le : 9 432 989
  • La combinaison du second tirage loto est la suivante : 3 – 27 – 36 – 43 – 4

Loto lundi 9 novembre 2020

Les codes gagnants à 20 000 euros

Loto FDJ Lundi 9 novembre 2020 résultat

La cagnotte ne cesse de monter pour le Loto de la FDJ. Pour le tirage de ce lundi 09 novembre 2020, les joueurs peuvent espérer toucher le jackpot qui s’élève à 16 millions d’euros.

De quoi s’offrir de belles vacances comme les précédents gagnants qui ont vécu des moments de rêves grâce à leur gain. A noter toutefois que le Loto n’est accessible que pour les personnes ayant légalement 18 ans.

Pour jouer, il suffit de se rendre sur le site de la FDJ, utiliser l’application mobile de la FDJ, ou encore acheter une grille auprès d’un détaillant FDJ.

16 millions d’Euros à gagner ce Lundi 09 novembre 2020

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Les voyages des gagnants au Loto

Loto du Lundi 9-11-2020

Même si une grande partie des gagnants aux jeux de la Française des Jeux n’ont pas souhaité confier leurs projets, quelques uns ont quand même partagé leurs destinations de vacances après avoir remporté le gros lot.

Cela peut toujours servir pour donner des idées de vacances aux autres joueurs qui un jour peut-être, partiront en escapade à leur tour. Pour les gagnants au Loto, dont le jackpot minimal est de 2 millions d’euros, les possibilités sont nombreuses.

Patrice qui a empoché 3 millions d’euros au Loto en 2010 a par exemple choisi de séjourner en Asie. Pour ce joueur, le choix était vite fait puisque sa femme est d’origine asiatique et les numéros qu’il a choisis pour remplir la grille gagnante sont inspirés de l’astrologie chinoise. Mais partir à l’étranger n’est pas le rêve de tout le monde.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Stéphane, celui qui a gagné 11 millions d’euros au Loto en juillet 2019 a choisi de rester dans l’Hexagone en faisant un tour de France en camping-car. A l’époque, c’était un de ses rêves les plus chers. Néanmoins, on ignore s’il l’a concrétisé ou pas. En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’avec deux millions d’euros, tous les rêves sont permis.

Où partir en gagnant à l’EuroMillions – My Million ?

Le jackpot à l’EuroMillions est beaucoup plus conséquent que les autres jeux de la FDJ. La cagnotte proposée à chaque tirage ne peut être en dessous de 17 millions d’euros. On peut donc se permettre les voyages les plus fous pour ceux ou celles qui envisagent de voyager avec leur gain à ce jeu.

Pour François, celui qui a décroché la cagnotte de 32 millions d’euros à l’EuroMillions en juin 2019 par exemple, le voyage de rêve était celui vers l’Egypte, une destination qui le passionne depuis longtemps notamment en raison de la richesse culturelle du pays des Pharaons mais aussi de son histoire.

Ainsi, après avoir acheté son appartement, il a décidé de partir dans le nord de l’Afrique. Mais l’EuroMillions, ce n’est pas seulement la cagnotte, c’est aussi le million d’euros qu’on peut gagner grâce au code My Million. L’exemple le plus proche est celui du couple qui a gagné un million d’euros avec le code My Million en avril 2020.

Une somme qui leur a permis d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, en Nouvelle-Zélande, et en Polynésie. Comme quoi, il est parfaitement possible de ne pas se contenter d’une seule destination.

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Les autres jeux de la FDJ

Outre les plus connus comme le Loto ou l’EuroMillions, la Française des Jeux compte d’autres jeux accessibles aux joueurs ayant légalement 18 ans.

Et les gains ne sont pas des moindres, ils peuvent permettre de voyager à travers le monde. Un joueur à Mission Patrimoine a par exemple touché en septembre 2018, 1,5 millions d’euros. Un gain qui lui a permis de se rendre au « Bout du monde », au cap Horn qui n’est autre que le point le plus bas d’Amérique du Sud.

Et encore, il projetait de faire ce voyage dans un voilier. Sinon, la FDJ dispose aussi du Keno, de l’IllIko, du Bingo, et de bien d’autres encore. Tous ces jeux sont disponibles sur le site de la FDJ.

Consultez la vidéo du dernier tirage Loto

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !