Paris et Jeux

Résultat Loto : tirage du lundi 11 janvier 2021 EN LIGNE

Tirage Loto du Lundi 11 Janvier 2021

Ce lundi, la cagnotte Loto s'élève à 6 000 000 d'euros, Pour ce jeu, il y a 3 tirages Loto par semaine : les lundis, mercredis et les samedis. Vous pouvez y jouer chez un détaillant, en ligne ou via une application mobile. De même pour le tirage, vous pouvez consultez le résultat en ligne ci-après :

Résultat Loto : tirage du lundi 11 janvier 2021 en ligne

  • Les 5 numéros gagnants : 1 – 8 – 17 – 33 – 46
  • Le numéro CHANCE : 5
  • Le JOKER + : 0 206 668
  • La combinaison du deuxième tirage : 1 – 9 – 14 – 26 – 37
  • Les codes gagnants à 20 000 euros :

Codes gagnants

Vous avez souvent entendu parler du jeu de loto de la FDJ, mais vous ne savez pas comment ça fonctionne ? Avant tout, sachez que c’est un jeu de hasard qui consiste à trouver les bons numéros pour empocher des gains importants.

Pour cela, il faut ouvrir un compte sur le site de la FDJ et remplir une grille. Mais pour s’inscrire, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Il faut donc présenter votre pièce d’identité par mesure de sécurité.

Loto (FDJ): 6 millions d’Euros à gagner ce Lundi 11 janvier 2021

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Jouer au loto sur mobile : comment ça marche ?FDJ

Actuellement, les applications FDJ sont disponibles et facilement téléchargeables ce qui vous permet de jouer au loto depuis votre tablette ou votre smartphone.

De plus, elles ont la particularité d’être compatibles avec tous les systèmes d’exploitation, que ce soit avec les appareils sous iOS (iPhone, iPad, etc.) ou ceux sur Android (Smartphone de marque LG, Samsung, Sony ou Toshiba).

Ainsi, grâce à ces applications, vous pouvez jouer au loto n’importe où et n’importe quand. Mais avant cela, vous devez créer un compte sur fdj.fr et suivre les indications pour valider votre inscription. Cela nécessite généralement de scanner au préalable votre pièce d’identité et l’envoyer à la FDJ.

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Comment télécharger l’application loto FDJ sur mobile ?

Il faut savoir que l’accès aux formules de jeux de la FDJ ne vous sera autorisé qu’après téléchargement de l’application loto. Pour cela, les procédures de téléchargement varient en fonction du type d’appareil mobile que vous utilisez. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez télécharger les applications FDJ sur l’Apple Store ou directement sur le portail de la Française des Jeux. Et l’application loto est déjà optimisée pour un affichage sur iPhone 5.

D’autre part, pour ceux qui utilisent des Smartphones sous Android (de marque Samsung, Sony, LG, Acer ou Toshiba), les applications sont visibles sur Google Play ou sur le site officiel de la FDJ. Pour supporter le format APK, il faut une version Android 2.0 ou une version ultérieure. Enfin, pour les utilisateurs de Windows phone, les appli FDJ ne sont pas encore disponibles sur Window store.

En tout cas, sachez que les applications sont téléchargeables gratuitement. Mais attention ! Il faut modifier les paramètres de votre appareil mobile afin de pouvoir accepter les sources inconnues.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Jouer au loto sur mobile : quelles sont les fonctionnalités disponibles ?

Loto sur MobileUne fois le téléchargement terminé, vous pouvez désormais accéder aux différentes fonctionnalités proposées par la FDJ, mais surtout vous pourrez compléter en toute simplicité votre grille. Pour cela, il y a « l’option choix des numéros » qui vous permet de sélectionner 5 numéros et un numéro chance sur la grille, et ce, grâce à l’écran de votre smartphone.

Ou sinon, vous pouvez utiliser le « système flash » pour laisser le hasard choisir les numéros à votre place. Dans tous les cas, il vous sera possible de remplir jusqu’à 5 grilles sur votre smartphone et jusqu’à 10 grilles depuis votre tablette. Et si les résultats obtenus ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours recommencer.

Vous pouvez aussi passer en mode « mon dernier jeu », cela permet de saisir automatiquement les numéros joués lors du dernier tirage sur votre compte FDJ. Pour finir, en jouant sur mobile, vous avez l’onglet « mes grilles » qui vous offre la possibilité de sauvegarder vos combinaisons et de les rejouer à tout moment.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !