Paris et Jeux

Résultat Loto : Suivez le tirage du lundi 21 décembre 2020 en ligne

Loto : présentation tirage du lundi 21 décembre 2020 & l’abonnement FDJ

En ce début de semaine, la française des jeux lance une nouvelle cagnotte Loto de 17 000 000 euros, 10 codes gagnants d'une valeur de 20 000 euros ainsi que plusieurs cadeaux figurant dans le calendrier de l'Avent. Découvrez le résultat du tirage Loto de ce Lundi 21 décembre 2020.

Résultat Loto du Lundi 21 décembre 2020 (17 000 000 €)

  • Les 5 numéros gagnants : 10 – 31 – 36 – 37 – 44
  • Le numéro CHANCE : 5
  • Le JOKER + : 2 801 752
  • La combinaison du 2nd tirage : 13 – 14 – 19 – 28 – 43

Les 10 codes gagnants à 20 000 euros

Codes gagnants

Pour commencer en beauté cette semaine, le tirage de ce lundi 21 décembre 2020 promet plein de surprises et de cadeaux aux gagnants du loto. En effet, selon le calendrier de l’Avent lancé par la FDJ, il y a un gagnant chaque jour qui aura le privilège de gagner un lot de surprises. Il suffit pour cela de trouver les bons numéros.

Et pour profiter pleinement des offres proposées par la Française des Jeux, le mieux est de vous abonner directement aux jeux de loto. Vous bénéficierez ainsi d’un grand nombre d’avantages. Cependant, il faut rappeler que c’est un jeu réservé uniquement aux personnes qui ont atteint la majorité (18 ans).

Loto 🎁 : 17 millions d’Euros à gagner ce lundi 21 décembre 2020

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

L’offre 25 jours gagnants de la FDJ : en quoi ça consiste ?

Pour donner à ses joueurs l’envie de gagner, la Française des Jeux a mis en place son propre calendrier de l’Avent. Le concept des 25 jours gagnants consiste à offrir aux gagnants de ce mois non pas une, mais 25 surprises exceptionnelles.

Et chaque jour, il y aura une nouvelle surprise. Cette offre est valable du 1 er jusqu’au 25 décembre. Concernant les surprises à gagner, il peut s’agir de jackpots de 5 000 à 40 000 euros, de lots high-tech, d’appareils électroménagers et d’autres surprises encore plus extraordinaires.

Calendrier de l'Avent

Toutefois, pour pouvoir gagner le lot de surprise du jour, encore faut-il valider sa participation au tirage au sort. Pour ce faire, une mise minimum est fixée, soit de 10 euros. En clair, il faudra jouer ce montant dans la limite de 2 participations par jour et par personne pour participer au tirage au sort de la semaine suivante.

Mieux encore, il y a des cadeaux offerts chaque semaine, à savoir un cash de 15 000 euros, 1 TV QLED Samsung et 1 Nitendo Switch, 1 TV QLED Samsung et 1 barre de son Ultra Premium Sony, etc.

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Pourquoi souscrire à un abonnement au loto ?

Jackpot LOTOIl existe plusieurs avantages à souscrire un abonnement au loto. Tout d’abord, cela permet au joueur de ne jamais manquer les prochains tirages. Et dans le cas de gains, en jouant les bons numéros, la FDJ s’occupe de lui en informer en envoyant une notification sur sa boîte email. De même, le joueur sera averti par email dès lors que son abonnement a expiré.

Et à la différence des bulletins à remplir chez un revendeur de la FDJ, en s’abonnant, il trouvera automatiquement ses gains versés sur son compte FDJ lorsque l’abonnement prend fin.

En outre, la souscription à cette offre permet de participer d’office à différents tirages sans devoir remplir les grilles de loto manuellement. Sans compter que vous pourrez bénéficier de ticket de loto gratuit sur fdj.fr.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Les étapes pour souscrire à un abonnement Loto

Pour s’abonner au jeu de loto de la FDJ, c’est simple. Dans un premier temps, il vous faudra choisir le jeu de tirages auquel vous voulez participer. Ensuite, il vous suffit de cocher la case « abonnement ». Puis, ne manquez pas de sélectionner les fréquences de participation qui vous conviennent. Ceci fait, vous n’aurez plus qu’à attendre les résultats de loto consultables sur le site.

Et entre deux et cinq semaines de suite, les numéros que vous avez choisis dans votre grille pourront être utilisés à chaque prochain tirage inclus dans l’abonnement. Aussi, sachez que vous pouvez partir sur un abonnement mensuel ou un abonnement annuel.

Par ailleurs, il vous est également possible de prendre un abonnement dans un point de vente habituel. Ceci étant, la procédure peut se révéler plus délicate.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !