Paris et Jeux

Résultat Super Loto : suivez le Grand tirage Loto du jeudi 31 décembre 2020 en ligne

Super Loto information du Grand tirage du jeudi 31 décembre 2020

Ce jeudi 31 décembre 2020, la française des jeux lance un Super Loto qui permet de gagner la somme de 13 000 000 €. Ce tirage exceptionnel de fin d'année aura lien ce soir, revenez sur notre page pour connaitre le résultat des 5 numéros gagnants 6 – 8 – 12 –  21 – 47, le numéro Chance 3, le JOKER + 3 884 681 et des 50 codes gagnants à 20 000 euros. 

Codes

A chaque fête de fin d’année, la Française des Jeux organise des tirages exceptionnels pour faire plaisir à ses habitués. Cette année 2020 ne fait pas exception. Après le fameux Grand Loto de Noël, vous pouvez retenter votre chance et espérer devenir millionnaire grâce à ce jeu de hasard. Alors, dépêchez-vous de sélectionner vos numéros porte-bonheur et de valider votre grille. C’est un jeu accessible à tout le monde sauf au moins de 18 ans.

Super Loto (FDJ): 13 000 000 € à gagner ce Jeudi 31 décembre 2020

🎲 Jouer au Super Loto sur FDJ.fr

Le Super Loto de la FDJ promet des surprises !

Super LotoPour clôturer en beauté cette année 2020 quelque peu étrange, la FDJ donne le tout pour le tout et offre à ses habitués la possibilité de changer de vie grâce au tirage de Super Loto de ce jeudi 31 décembre.

En effet, lors de ce tirage, la somme de 13 000 000 d’euros est mise en jeu. De quoi faire des heureux pendant ces fêtes de fin d’année. Pour les joueurs qui n’ont pas remporté des gains pendant le tirage du Grand Loto de Noël, une nouvelle chance se présente à eux pour gagner une super cagnotte.

Concernant les règles de jeu, elles diffèrent de celles du Grand Loto de Noël. Pour ce dernier, la règle était : « jackpot forcément remporté ou bien partagé » tandis que pour les tirages du Super Loto, il s’agit de tirage normal. Et donc, s’il n’y a aucun gagnant dans le rang 1, la somme augmentera et sera remise en jeu au prochain tirage du samedi 2 janvier 2021.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Outre le super jackpot, de super gains vont pleuvoir !

En plus du pactole de 13 millions d’euros, la FDJ offre une super tombola qui consiste à récompenser 50 autres joueurs possédant des codes gagnants. Petit rappel, des codes Loto sont attribués sur chaque ticket.

Et à l’aide d’un logiciel homologué, des codes sont tirés au sort ce qui offrira la chance à 50 joueurs de repartir avec un chèque de 20 000 euros. C’est le même principe que pour les tirages du vendredi 13, il y aura forcément donc des gagnants.

En outre, des super gains attendent également les joueurs lors de ce Super Loto du Nouvel An. Les rangs intermédiaires seront, en effet, bien récompensés. En moyenne, il existe 8 rangs de gains hors jackpot qui peuvent prétendre à des gains allant de 3 euros jusqu’à des centaines de milliers d’euros.

🎲 Jouer au Super Loto sur FDJ.fr

Rendez-vous le jeudi 31 décembre à 20h35 pour le tirage du Super Loto !

Loto en FranceLe moment tant attendu est presque arrivé, ce soir à 20 h 35 ce jeudi 31 décembre 2020, un tirage exceptionnel aura lieu avec un super pactole à la clé.

La mise commence à 3 euros. Et les joueurs pourront jouer en ligne sur fdj.fr ou bien sur l’application mobile. En tout cas, les règles de jeu restent les mêmes que pour les tirages classiques. Il faut cocher 5 numéros entre 1 et 49 ainsi qu’un numéro chance parmi 10. Et lorsque vous validez une grille, vous obtiendrez un code.

Les joueurs ont jusqu’à 20 h 15 pour choisir la bonne combinaison et valider la grille. Le tirage se fera en direct sur TF1 vers 20 h35 ce jeudi 31 décembre. La particularité de ce tirage Super Loto, c’est qu’il n’y aura pas de second tirage. Et si vous avez raté le tirage en direct, plusieurs solutions s’offrent à vous pour connaître vos gains. Vous pouvez voir les résultats en ligne ou par le biais de l’application FDJ.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !