Paris et Jeux

Tirage du Loto du lundi 04 Juillet 2022 : 15 millions en jeu

Tirage du Loto du lundi 04 Juillet 2022 : 15 millions en jeu

En ce début de semaine, la FDJ met en avant un pactole de 15 millions d’euros. Cette somme sera remportée par le chanceux qui aura trouvé les 6 bons numéros tirés lors du tirage de ce lundi soir. Et ce contre une mise de 2,20 euros ou de 3 euros.

Cagnotte  LOTO du lundi 04 juillet 2022 : 15 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Le tirage de ce lundi soir, le premier de la semaine

Ce début du mois de juillet commence en beauté vu l’énorme opportunité qui se présente aux joueurs en ce premier jour de la semaine. Au lieu de proposer 2 millions d’euros, la Française des Jeux a augmenté la cagnotte à 15 millions d’euros. Elle sera remportée par le ou les chanceux de la soirée qui auront trouvé la totalité de la combinaison gagnante formée par 5 numéros normaux et un numéro chance.

Il est à souligner que le loto, et tous les jeux de hasard d’ailleurs, est réservé aux majeurs (+18 ans). Les règles de jeu, par contre, consistent à valider une grille disponible auprès des détaillants FDJ, sur l’appli mobile FDJ et sur le site officiel de la FDJ. La grille en question est obtenue en contrepartie d’une mise de 2,20 euros pour jouer uniquement au premier tirage et de 3 euros si vous avez l’intention de rejouer vos numéros simples en second tirage.

Mis à part cela, la FDJ propose également l’option Joker + permettant de gagner jusqu’à 500 000 euros en déboursant 1 ou 2 euros supplémentaire. Sans oublier le tirage de 10 codes avec 20 000 euros à la clé pour chacun des chanceux tirés au sort. Les codes en question sont distribués automatiquement à tous les joueurs qui ont validé leurs grilles.

loto

Les résultats du précédent tirage du loto

Les tirages du loto ont lieu le lundi, le mercredi et le samedi. Le précédent tirage s’est déroulé ce samedi 02 juillet. La combinaison gagnante était formée par les numéros simples 20, 22, 32, 34 et 46 et numéro chance 9 lors du premier tirage. Le résultat du second tirage, en dépit de cela, était formé par les numéros 6, 14, 38, 41 et 42.

Compte tenu de l’augmentation prévue pour le pactole de ce lundi, il est donc possible d’en déduire que la cagnotte de ce samedi n’a pas été remportée. A la place du grand-gagnant du premier tirage, on a d’ailleurs 4 chanceux en deuxième place, qui ont empoché 64 680,50 euros chacun.

Ils ont pu trouver les 5 bons numéros simples sans le numéro chance. En second tirage, le premier prix n’a également pas été remporté. C’est en deuxième place que l’on retrouve 277 joueurs, qui ont coché 4 bons numéros. Ceux-ci ont gagné 717,40 euros chacun.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !