Paris et Jeux

Tirage du loto du lundi 11 juillet 2022 : comment valider votre grille ?

LOTO 11 JUILLET 2022

Le premier tirage du loto de cette semaine aura lieu ce lundi 11 juillet 2022. La cagnotte en jeu à cet effet est de 3 millions d’euros. Pour la remporter, il faudra cocher 5 bons numéros simples et un bon numéro chance. A noter que la participation à ces jeux de hasard nécessite une mise minimale de 2,20 euros.

Jouer pour la première fois au loto ce lundi 11 juillet 2022

Pour jouer au loto, il faut avant tout avoir plus de 18 ans. La FDJ vous permet de jouer directement auprès d’un détaillant FDJ et ce, en achetant votre bulletin papier ou de jouer à partir de chez vous, soit en ligne via le site officiel de la FDJ ou l’appli mobile de la FDJ pour IOs et Android.

Le prix minimal d’une grille est de 2,20 euros. Toutefois, cette mise pourrait augmenter en fonction du tipe de grille que vous remplissez et des options de jeu auxquelles vous souscrivez.

Cagnotte  LOTO du lundi 11 juillet 2022 : 3 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

loto

Comment remplir sa grille de loto ?

Si vous jouez auprès d’un détaillant FDJ, il est important de vous munir d’un stylo pour pouvoir cocher les numéros que vous jouez. Sachez que le but du loto est de trouver 5 bons numéros normaux et un bon numéro chance. La FDJ vous propose, à cet effet, 2 types de grilles à jouer.

D’une part, la grille simple vous permet d’uniquement cocher 5 numéros normaux et un numéro chance. D’autre part, la grille multiple vous donne la possibilité de cocher davantage de numéros, qu’il s’agisse de numéros normaux ou de numéros chance.

Qui plus est, il est possible de cocher l’option chance qui vous permet de rejouer vos numéros normaux en second tirage avec pour contrepartie une mise supplémentaire de 0,80 minimum.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !