Paris et Jeux

Tirage du Loto du mercredi 29 juin 2022 : 6 millions d’euros en jeu

Tirage du Loto du mercredi 29 juin 2022 : 6 millions d’euros en jeu

La cagnotte augmente à 6 millions d’euros pour ce second tirage de la semaine. Validez votre grille en cochant 5 numéros normaux parmi les numéros 1 à 49 de la grille et un numéro chance entre 1 et 10. Le prix de la grille est estimé à 2,20 euros sans l’option second tirage.

Cagnotte  LOTO du mercredi 29 juin 2022 : 6 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Le jackpot qui changera votre vie pour le tirage du loto de ce Mercredi 29 Juin

FDJ propose un important pactole à chaque tirage de sorte à ce que chaque grand gagnant devienne millionnaire. La cagnotte minimale proposée par FDJ est de 2 millions d’euros. La règle est que le pactole augmente d’un million d’euros à chaque fois qu’il n’est pas remporté à l’issue d’un tirage. Suite à 4 soirées sans grand gagnant, le pactole en question a donc augmenté jusqu’à 6 millions d’euros.

Ce tirage du mercredi 29 juin est l’opportunité rêvée pour gagner au gros du loto. Le tirage se déroulera vers 20h20 sans interruption sur TF1. Il est donc possible de valider sa grille jusqu’à cette heure afin de tenter de remporter les 6 millions d’euros. Cette somme pourrait effectivement changer votre vie car vous pouvez l’investir, acheter un appartement, partir en vacances… Il ne suffit plus que de trouver la combinaison gagnante qui vous permettra de le remporter.

Tirage du loto du mercredi 29 juin 2022 : 6 millions d’euros en jeu

Tirage du loto du Mercredi 29 juin 2022 : Jouer les bons numéros

Devenez millionnaire en cochant 6 bons numéros, dont un numéro chance. Mais avant tout, il est à noter que vous devez avoir plus de 18 ans pour pouvoir valider votre grille et prétendre au premier lot du tirage du loto de ce mercredi soir. Ce tirage est le second jeu de la semaine. Ce lundi 27 juin, les bons numéros tirés au sort étaient le 21, 31, 34, 36, 37 et le numéro chance 1. En second tirage, les numéros joués étaient le 8, 13, 14, 30, 46.

Aucun joueur n’a pu prétendre au premier rang lors du précédent tirage mais il se pourrait que ce mercredi soit votre jour de chance. Vous pouvez jouer au loto selon 3 différentes manières: vous rendre auprès du détaillant FDJ le plus proche de chez vous, télécharger l’appli mobile FDJ pour jouer sans vous déplacer et obtenir les résultats des jeux instantanément ou vous connecter au site officiel de la FDJ : fdj.fr.

Comme de coutume, il y aura 2 tirages du loto ce mercredi soir. La participation au premier tirage uniquement nécessitera le paiement d’une mise de 2,20 euros minimum. Le second tirage en dépit de cela consiste à rejouer vos numéros hors numéro chance une seconde fois pour tenter de remporter 100 000 euros en déboursant 0,80 euro supplémentaire.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !