Paris et Jeux

Résultat Euromillions en ligne : tirage du mardi 22 décembre 2020

Présentation du tirage Euromillions du mardi 22 décembre 2020 (41 000 000 €)

Suivez le résultat Euromillions de ce mardi 22 décembre 2020, la cagnotte s’élève à 41 000 000 d'euros, un code gagnant à 1 000 000 d'euros est promis par la le jeu My Million pour un joueur français et plusieurs cadeaux de fin d’année figurant dans le calendrier de l'avoir (voir détail ci-dessous).

Résultat du tirage Euromillions du Mardi 22 décembre 2020 

  • La combinaison gagnante : 2 – 10 – 16 – 42 – 50
  • Les numéros étoiles : 4 – 11
  • Le code My Million : MI 502 5000 validé dans l'Auvergne Rhone Alpes

Résultat

Vous vous considérez comme une personne chanceuse ? Il est temps d’en avoir la preuve en jouant à l’Euromillions de la FDJ. En effet, il s’agit d’un jeu de hasard qui compte sur un coup de chance pour gagner.

Si vous êtes encore débutant, sachez que le jeu de l’Euromillions consiste à trouver 5 bons numéros parmi 50 disponibles dans la grille et deux étoiles parmi onze. Et chaque semaine, il y a deux tirages (le mardi et le vendredi) durant lesquels votre vie pourrait totalement basculer. Ceci dit, il faut avoir atteint la majorité (18 ans) pour pouvoir jouer à l’Euromillions.

 Euromillions du mardi 22 décembre 2020 ( 41 000 000 € )

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

25 surprises de folie pour ce mois de décembre

En jouant à l’Euromillions durant ce mois de décembre, vous avez la possibilité de gagner un lot de surprise chaque jour. Pour cause, la Française des Jeux a lancé une grande nouveauté cette année : les 25 jours gagnants.

Comme son nom le laisse à deviner, il y aura un gagnant chaque jour du 1 er au 25 décembre. Et chaque nouveau gagnant découvrira une nouvelle surprise à remporter tous les jours. Pour gagner, la règle est simple : il suffira de valider votre participation au tirage au sort en misant un montant minimal de 10 euros en vous limitant à deux participations par jour et par personne.

Calendrier de l'Avent

Mais attention ! Il faut savoir que le tirage des gagnants et de leur lot se fera le mercredi suivant la semaine de leur participation. Et en ce qui concerne les cadeaux offerts chaque semaine, ils ne cessent d’augmenter en valeur.

Pour cette semaine, vous avez la possibilité de gagner un cash de 40 000 euros, un Macbook Pro 16 pouces et un iPad mini, un Mac Pro, un iPhone 12 Pro Max et un Airpods avec un boîtier de recharge sans fil.

L’Euromillions de la FDJ : l’essentiel à retenir

L’Euromillions est fondé en 2004 sous l’impulsion de la France, le Royaume-Uni et l’Espagne. Et il compte désormais neuf pays participants. Pour jouer à ce jeu, la procédure est simple. Il faut créer un compte en ligne en remplissant un formulaire d’inscription.

Il suffit ensuite de sélectionner 5 numéros et deux numéros supplémentaires. Il ne reste après qu’à cliquer sur « jouer à Euromillions » en misant 2,50 euros par tirage. Pour information, sachez qu’il existe quelques techniques qui permettent de gagner à coup sûr à ce jeu.

L’une d’elles est l’achat de l’ensemble des combinaisons possibles. Vous achetez pour cela les 139 838 160 grilles qui correspondent au nombre total des combinaisons possibles. Le seul bémol c’est bien évidemment le coût des grilles et le temps qu’il faut pour les remplir.

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment gagner très souvent à l’Euromillions ?

De nombreux secrets sont actuellement disponibles pour optimiser les chances de gagner à l’Euromillions. L’un d’eux consiste à jouer plutôt le mardi que le vendredi. La raison est simple, selon les statistiques, il y a davantage de joueurs les vendredis que les mardis.

Ainsi, en décidant de jouer le mardi, vous augmenterez vos chances de remporter le jackpot puisqu’il y aura moins de joueurs lors du tirage.

Alors, dépêchez-vous de valider votre participation pour ce mardi 22 décembre 2020.

Par ailleurs, pour les joueurs français, il est possible de participer gratuitement à My Million qui offre une chance supplémentaire d’empocher plus de 1 000 000 d’euros.

🎲 Jouer en ligne sur FDJ.fr

Et d’ailleurs, vous validez automatiquement votre inscription à My Million en participant à l’Euromillions. Pensez également à jouer à Etoile+. Avec 1 euro de plus, vous avez la possibilité d’accroître vos chances de gains de 25%. Pour ce faire, vous aurez juste à valider 3 étoiles au lieu de deux.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !