Paris et Jeux

Tirage Euromillions du vendredi 01 Juillet 2022 : près de 200 millions d’euros en jeu

Euromillions FDJ

La Française des Jeux offre un pactole de 198 millions d’euros dans le cadre d’Euromillions ce vendredi soir. Il sera remporté par le chanceux qui aura trouvé les 7 numéros qui forment la combinaison gagnante, soit les 5 numéros normaux et les 2 étoiles chance tirés au sort au moment du tirage. A noter que pour acheter votre grille, afin de participer aux jeux, il suffit de débourser une mise de 2,50 euros.

Cagnotte du jour : 198 000 000 €

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Le pactole Euromillions du Vendredi 01 : une chance de devenir multimillionnaire

Une chance de remporter un des plus grosses cagnottes de l’histoire d’Euromillions de présente à vous en cette fin de semaine. En effet, la FDJ vous propose une somme aux alentours de 200 millions d’euros, soit un jackpot de 198 millions d’euros comme premier prix dans le cadre de ce tirage. Pour maximiser vos chances de gagner à l’euromillions. On vous recommande de vous fier aux précédents résultats de sorte à constater les numéros les plus tirés au sort à chaque nouveau tirage Euromillions.

Comme il n’y a que deux tirages Euromillions par semaine, le résultat des tirages de ce mardi 28 juin vous permettra sans doute d’avoir une idée de la combinaison que vous devez former. Toutefois, ce n’est qu’une suggestion et il se pourrait que la tendance change à chaque tirage. Ainsi, lors du précédent tirage, les numéros normaux tirés au sort sont le 10, 35, 42, 47 et 48. A côté, l’étoile chance 2 et l’étoile chance 11 les ont complété pour former la combinaison gagnante, qu’aucun joueur n’a pu trouver.

Jouer sur le site de la FDJ !

Comment jouer à Euromillions My Million ?

Le principe d’Euromillions est de valider votre grille achetée à 2,50 euros en cochant 5 numéros normaux et deux étoiles chances. Pour ce faire, vous devez tout d’abord avoir plus de 18 ans et vous rendre auprès d’un détaillant FDJ pour vous procurer la grille en question.

Toutefois, compte tenu des innovations mises en avant, ces derniers temps, par la FDJ, vous avez également la possibilité de jouer à Euromillions sans vous déplacer. Et ce, en participant aux jeux à partir de l’appli mobile de la FDJ ou en validant votre grille via le site officiel de la FDJ.

Sur la grille, vous aurez 2 colonnes, à gauche, celle des numéros normaux formée par des numéros en bleu de 1 à 50. Vous devez en cocher 5. A droite, se situe les étoiles chances, soit des numéros en forme d’étoile de couleur jaune. Vous avez le choix entre le numéro 1 à 12 parmi lesquels il faudra cocher 2 étoiles. N’oubliez pas que vous êtes éligible à l’option Étoile + et que vous participez automatiquement au tirage My Million avec 1 million d’euros à la clé.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !