Paris et Jeux

Résultat Loto : consultez le tirage du samedi 09 janvier 2021 en ligne

Résultat tirage Loto du samedi 9 janvier 2021 en ligne

Actuellement,le loto s’inscrit en tête de liste des jeux de loterie les plus joués sur le territoire français. L’avantage du loto, c’est qu’il peut se pratiquer en ligne ou bien chez un point de vente. Il est également possible d’y jouer en groupe ou en solo, à la maison ou pendant les vacances. Découvrez le résultat du tirage Loto de ce Samedi 09 janvier 2021 ci-après :

Resultat Loto du Samedi 09 janvier 2021 en ligne

  • Les 05 numéros : 7 – 11 – 12 – 27 – 49
  • Le numéro CHANCE : 1
  • Le JOKER+ : 5 890 446
  • La combinaison du 2nd tirage : 7 – 22 – 32 – 38 – 40

Les 10 codes gagnants à 20 000 €

10 codes gagnants

Organisé par la Française des Jeux, le loto est un jeu de hasard qui peut faire basculer le destin de toute une vie avec de la chance. Cependant, il est soumis à certaines conditions. La plus importante étant que pour participer au tirage, il faut avoir l’âge légal, à savoir 18 ans.

Loto (FDJ): 2 millions d’Euros à gagner ce samedi 09 janvier 2021

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Jouer au loto FDJ : les principales étapes

jouer au lotoCréé en 1976, le loto français est désormais très réputé dans le monde entier. Les règles du jeu ont connu plusieurs modifications. La dernière version est celle instaurée en novembre 2019 qui consiste à cocher entre 5 à 9 numéros sur une grille qui en contient 49.

En complément, il faut cocher entre 1 à 10 numéros sur une grille qui en compte 10, on parle des numéros chance. Et lorsque la grille est complétée, vient le moment des tirages hebdomadaires organisés par la FDJ, et ce, tous les lundis, mercredis et les samedis.

Pour gagner, il faudra trouver la bonne combinaison de 5 numéros et un numéro chance.L’objectif principal est de trouver le maximum de numéros gagnants. Puis, la cagnotte sera partagée entre les différents gagnants, s’il y en a plusieurs.

Jouer au loto sur le site de la FDJ !

Jouer au loto en ligne : comment procéder ?

Le jeu en ligne est devenu le mode de jeu favori des joueurs. En effet, c’est d’autant plus simple, plus rapide et plus sécuritaire pour remplir la grille. Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez jouer sur ordinateur, tablette ou sur votre smartphone, et ce, peu importe où vous vous trouvez. Pour cocher votre grille sur ordinateur, il faudra créer un compte joueur sur la FDJ et valider votre grille de loto.

Pour vous inscrire sur fdj.fr, cela ne vous prendre que quelques minutes pour ouvrir un compte sécurisé et commencer à jouer en ligne. Sachez que les conditions d’ouverture sont les mêmes que pour les jeux d’argent en France.Une fois le compte ouvert, il suffit de vous connecter et accéder au panel de jeux de tirage et de grattage proposés par la FDJ.Pour jouer au loto, rendez-vous sur l’onglet « loto » accessible dans le menu FDJ.

Les différents modes de jeu disponibles au loto

Loto en FranceSur une grille de loto FDJ, vous avez le choix entre 49 numéros et 10 numéros chance. Vous n’aurez qu’à cocher les numéros de manière réfléchie ou aléatoire.Si vous avez des numéros fétiches, vous pouvez cocher en quelques secondes vos numéros porte-bonheur et votre numéro chance.

Ou sinon, une autre option s’offre à vous : vous pouvez cocher les numéros au hasard en vous servant du système « flash » qui laissera à votre appareil les pleins pouvoirs pour compléter votre grille loto.

Et en guise de nouveauté, il vous est possible de remplir votre grille avec des émojis et non plus avec des numéros.Il s’agit d’une nouvelle option lancée par la FDJ en 2017, connue sous le nom de « Lotojis ».

Très interactive, elle ne modifie pas les règles du jeu,carderrière chacune des émoticônes, il y a un numéro (entre 1 et 49) qui se cache. En tout cas, notez que vous pouvez remplir une ou plusieurs grilles en ligne pour un seul et même tirage. Alors, n’hésitez pas à utiliser cette technique pour le tirage de ce samedi 9 janvier.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !