Paris et Jeux

Super Loto du vendredi 16 septembre 2022 : le retour de la mission patrimoine

SUPER LOTO

A l’occasion des journées Européennes du patrimoine, la FDJ vous propose un jeu Super Loto avec 13 millions d’euros à gagner ce vendredi 16 septembre 2022. Les grilles Super Loto sont commercialisées à un prix de 3 euros. Pour remporter le pactole, il faut trouver 5 bons numéros en plus du bon numéro chance.

Cagnotte  Super LOTO du vendredi 16 septembre 2022 : 13 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Super Loto Mission Patrimoine : l’évènement de l’année

Depuis 1984, le mois de septembre est marqué par les journées mondiales du patrimoine. Cette année, elles se tiendront le 17 et le 18 septembre. Dans le cadre de ce rendez-vous tant attendu de l’année, la FDJ propose une offre « Mission Patrimoine » formée par un jeu de cartes à gratter et 7 tirages du loto.

Le tirage du Super Loto de ce vendredi 16 septembre en fait partie. Il s’agit d’une opportunité de remporter un pactole d’au moins 13 millions d’euros contre une mise de 3 euros. 50 gagnants tirés au sort pourront aussi empocher 20 000 euros chacun à l’occasion du tirage.

Jouer sur le site de la FDJ !

Super Loto de ce vendredi 16 septembre

Super Loto Mission Patrimoine, un rappel des règles de jeu
La FDJ exige la majorité pour pouvoir participer à ses jeux de hasard. En ce qui concerne le Super Loto, les règles demeurent les mêmes. Vous devez avant tout acheter votre grille au prix de 3 euros.

3 options s’offrent à vous : jouer sur papier auprès d’un détaillant de la FDJ, jouer en ligne sur le site officiel de la FDJ ou jouer via une application grâce aux applis mobiles de la FDJ. Pour valider votre grille, cochez 5 numéros et un numéro chance et attendez les résultats du tirage pour connaître votre rang et vos gains.

🎲 🎲 🎲 Comment jouer et gagner au loto ? Les techniques qui fonctionnent en 2022

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !