Paris et Jeux

Super Loto Vendredi 13 : Comment jouer et gagner 13 millions minimum !

fdj loto vendredi 13
2 minutes de lecture

La Française des jeux prépare un gros jackpot pour le premier vendredi 13 de 2019. Les joueurs pourront gagner la somme astronomique de 13 millions d’euros. Ce n’est pas tout, une super tombola de 50 codes gagnants à 20 000 euros et d’autres lots sont à gagner pour l’ensemble des rangs de gains. C’est le moment ou jamais de tenter votre chance et pour ce faire, trouvez ici toutes les informations à savoir avant de participer au Super Lots de ce vendredi 13 septembre.

Super Loto Vendredi 13 Septembre : un gros lot à la clé

🎲 TENTER MA CHANCE SUR LA FDJ.FR

En 2017, la FDJ a mis en place de nouvelles règles pour son Loto et certaines d’entre elles concernent justement les Super Loto du Vendredi 13. Ainsi, le tirage de ce mois de septembre 2019 promet d’être intéressant. Les gagnants bénéficieront d’un jackpot minimum garanti de 13 millions d’euros. Le vendredi 13 a pris du retard pour venir cette année mais ce n’est pas pour autant qu’il n’apporte pas son lot de surprises. En tout cas, la Française de jeux vous propose des tirages spéciaux pour l’occasion.

Comment jouer au Super Loto Vendredi 13 de septembre 2019 ?

Si ce n’est pas encore fait, inscrivez-vous sur le site officiel de la FDJ. Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et ce sera la première étape à franchir pour avoir des chances de remporter les millions d’euros qui sont en jeu. Oubliez la superstition, le vendredi 13 chez la Française des jeux a toujours été symbole de grandes chances et cette année n’est pas une exception. Pour empocher les gains proposés pour ce vendredi 13 septembre, cochez dès maintenant votre grille Super Loto. Les participations sont possibles jusqu’au 13 septembre à 20 h 15 mais vous pouvez y mettre dès maintenant.

D’autres super gains intermédiaires pour ce vendredi 13 septembre 2019

Si le jackpot minimum garanti de 13 millions d’euros reste le plus gros lot du premier Super Loto Vendredi 13 de l’année, il existe d’autres gains à remporter. 50 joueurs gagneront notamment des lots intermédiaires plutôt impressionnants car la somme à gagner de certains rangs gagnants sera alors boostée de 50%. Par conséquent, si vous trouvez les 5 numéros gagnants sans le numéro Chance, vous aurez un chèque de 150 000 euros au lieu de 100 000 euros. Par ailleurs, la super tombola fera gagner 20 000 euros à 50 joueurs grâce à un tirage au sort.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top