Paris et Jeux

Super Loto du vendredi 1er juillet 2022 : comment décrocher le super jackpot de 13 millions d’euros ?

Super Loto du vendredi 1er juillet 2022 : comment décrocher le super jackpot de 13 millions d’euros ?

Nous sommes au J-2 du tirage Super Loto lancé par la FDJ. En effet, le vendredi 1er juillet 2022 sera une journée qui réservera de belles surprises aux joueurs du loto à travers son super tirage dont la cagnotte s’élève à 13 millions d’euros.

Eh oui ! Pour ce début des vacances 2022, la FDJ a vu les choses en grand et offre cette belle cagnotte au joueur qui devine la combinaison gagnante.
Mais pas que, les rangs des gains seront aussi boostés et la tombola récompensera 50 joueurs au lieu de 10 lors des tirages classiques.

Le tirage du Super Loto cette année 2022 se déroulera ce vendredi 1 juillet 2022. Et comme chaque année, la FDJ marque le coup avec de super gains. Fondé en 1976, le loto a connu des améliorations et des bouleversements au fil des décennies. Pour célébrer le début des vacances d’été, le jackpot en jeu est de 13 millions d’euros

Cagnotte  Super LOTO du vendredi 1er juillet 2022 : 13 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Un Super tirage des vacances d’été 2022 avec Super Loto ce vendredi 1er juillet 2022

Nombreux sont les joueurs qui préfèrent attendre les tirages spéciaux pour tenter leur chance. Eh bien ! Le jour tant attendu est arrivé, pour ce vendredi 1er juillet 2022, le Super Loto offre plein de gains. Lors de cette occasion, le jackpot de 13 millions d’euros n’est pas passé inaperçu.

Et pour le gagner au Super Loto, il n’y a rien de compliquer, car tous les supers tirages du loto reposent sur le même fonctionnement. Lors d’un Super Loto, le prix de la grille est de 3 euros contre 2,20 euros pendant les tirages habituels. Et en plus de ce jackpot exceptionnel, la tombola offre 1 million d’euros supplémentaires à 10 joueurs chanceux grâce à leurs codes gagnants, soit un montant de 20 000 euros pour chacun.

Jouer sur le site de la FDJ !

Et ce n’est pas tout ! Les gains intermédiaires verront aussi leurs montants accrus d’une part, et ce, à cause de la mise initiale rehaussée, soit de 3 euros. Ainsi, vous pouvez gagner d’importantes sommes d’argent dès lors que vous réussissez à deviner 2 numéros gagnants.

Super Loto du vendredi 1er juillet 2022 : comment décrocher le super jackpot de 13 millions d’euros ?

Super Loto FDJ : jouez une grille en ligne avant 20h 15

Pour participer à ce Super Loto, les règles du jeu sont identiques à celles des tirages classiques. Pour jouer en ligne, il faut s’inscrire sur fdj.fr et remplir les différents formulaires exigés. Toutefois, sachez que la validation de l’inscription ne peut se faire que sous certaines conditions. Vous devez avoir l’âge légal (18 ans), être domicilié en France et disposer d’un compte bancaire dans l’un des pays participants. Puis, il est important de faire un premier dépôt sur votre compte joueur dont le montant minimum est de 5 euros. Bonne nouvelle ! Une grille Super Loto ne vous coûtera que 3 euros.

Une fois connecté à votre compte FDJ, il ne vous reste qu’à cliquer sur l’onglet « Super Loto » et à compléter la grille. Pour rappel, vous devez sélectionner 5 bons numéros et 1 numéro chance. Vous pouvez jouer seul ou en groupe via l’offre Multichances.

En principe, vous avez jusqu’à 20h 15 pour jouer une grille Super Loto ce vendredi 1er juillet 2022. Le tirage officiel se déroulera à huis clos dans les locaux de la FDJ vers 20h 20. Quant au résultat Super Loto, il sera connu à partir de 20h 50 et diffusé sur la chaîne TF1.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !