Paris et Jeux

Tirage de ce lundi 29 Août 2022 : quelles sont vos chances de gagner au loto ?

Tirage de ce lundi 29 Août 2022 : quelles sont vos chances de gagner au loto ?

La cagnotte proposée au Loto de ce lundi 29 Août 2022 s’élève à 14 millions d’euros pour le premier tirage du loto de cette nouvelle semaine. Les consignes à respecter pour valider votre grille restent les même : avoir plus de 18 ans, cocher 5 numéros simples et un numéro chance et payer une mise de 2,20 euros ou de 3 euros si vous voulez participer au second tirage.

Cagnotte LOTO du Lundi 29 Août  2022 : 14 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Comment s’est déroulé le dernier tirage Loto ?

Pour vous donner un aperçu de vos chances de gagner au loto, on vous propose de visionner les résultats du précédent tirage du loto. La combinaison gagnante du tirage du loto de ce samedi soir était formée par les numéros simples 11, 22, 32, 34 et 39 ainsi que le numéro chance 3.

Aucun joueur n’a pu trouver cette combinaison, toutefois 1 chanceux s’est placé à la seconde position en cochant les 5 bons numéros simples. Son gain s’élève donc à 264 673,10 €. De plus, environ 1 millions de joueurs ont pu gagner une certaine somme en participant au tirage du loto du samedi 27 août 2022.

Jouer sur le site de la FDJ !

Quels sont les différents types de gain au loto ?

Le gros pactole n’est pas le seul gain auquel vous pourrez prétendre en jouant au loto. Vous avez la possibilité de remporter différents types de lots. A commencer par la somme avoisinant les 100 000 euros proposés à celui qui aura trouvé la combinaison gagnante du second tirage Loto.

Tous les joueurs qui auront coché au moins un bon numéro, simple ou chance, pourront aussi empocher un gain au loto. Sans oublier les 20 codes tirés au sort et les 20 000 euros attribués à chacun d’entre eux ainsi que l’option Joker +.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !