Paris et Jeux

Tirage de l’Euromillions du mardi 13 septembre 2022 : plus de 100 millions d’euros à gagner

Tirage de l’Euromillions du mardi 13 septembre 2022 plus de 100 millions d’euros à gagner

Le nouveau tirage de l’Euromillions de ce mardi 13 septembre met en jeu un énorme pactole de 143 millions d’euros. Pour tenter votre chance, il faut tout d’abord acheter une grille au prix de 2,50 euros pour ensuite la valider en cochant 5 numéros et 2 étoiles chance.

Cagnotte du jour : 143 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Jouer à plusieurs : une technique fiable pour gagner à l’Euromillions

Avec une telle cagnotte en jeu, tous les coups sont permis pour tenter sa chance et pourquoi ne pas gagner au moins un million d’euros. Justement, il s’avère que jouer en groupe ou jouer à plusieurs vous aidera à trouver davantage de bons numéros.

Cette technique de jeu vous permet, d’une part, de cocher plus de numéros, tout en réduisant le prix de la mise à payer puisque vous partagez les frais en tant que groupe de joueurs. Bien évidemment, il faut avoir plus de 18 ans pour faire partie d’un groupe de joueurs à l’Euromillions.

Comment remplir sa grille de l’Euromillions pour ce mardi 13 septembre 2022 ?

Les règles, en ce qui concerne l’Euromillions, sont restées les mêmes. Il faut en premier temps acheter votre grille Euromillions auprès d’un détaillant de la Française des jeux ou en ligne, grâce à votre abonnement sur le site officiel de la FDJ.

Les applis mobiles de la FDJ vous permettent aussi de valider votre grille en restant chez vous. Choisissez ensuite 5 numéros parmi les 49 numéros normaux de la grille en question. Cochez, après cela, 2 étoiles chances parmi les 11 étoiles figurant sur la grille. Avec l’option grille multiple, vous avez la possibilité de cocher plus de numéros afin de maximiser vos chances de devenir le grand gagnant du tirage ce mardi soir.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !