Paris et Jeux

Tirage de l’Euromillions du vendredi 23 septembre 2022 : le pactole programmé à 194 millions d’euros

Euromillions

Un méga jackpot est toujours au programme pour le nouveau tirage Euromillions de ce vendredi 23 septembre 2022. Une somme de 194 millions sera en jeu en cette fin de semaine. Pour tenter votre chance, achetez votre grille au prix de 2,50 euros et cochez 5 numéros normaux et 2 numéros chance.

Jouer à l’Euromillions : la grille simple au prix de 2,50 euros

Pour participer au tirage de l’Euromillions de ce vendredi 23 septembre 2022, vous avez la possibilité de vous rendre auprès d’un buraliste ou de jouer en quelques minutes en ligne. Que ce soit auprès d’un détaillant de la FDJ ou en ligne, ces jeux de hasard seront toujours réservés aux joueurs majeurs.

Au prix de 2,50 euros, la grille simple vous permettra de cocher 5 numéros normaux et 2 étoiles chance et tenter de trouver la combinaison gagnante. A noter, toutefois, que les jeux en ligne vous permettent de gagner plus de temps car vous pourrez remplir votre grille en 2 minutes sans vous déplacer.

Cagnotte du Vendredi 23 septembre 2022 : 194 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

La grille multiple pour maximiser vos chances de gagner à l’Euromillions

L’option grille multiple est une opportunité pour tous les joueurs de cocher plus de 5 numéros et plus de 2 étoiles chances sur une grille. Cela augmentera vos chances de trouver les bons numéros et de remporter le méga jackpot du tirage de ce vendredi soir.

Avec la grille multiple, vous avez la possibilité de cocher jusqu’à 10 numéros simples en augmentant le prix de la grille à chaque numéro supplémentaire. En ce qui concerne les étoiles chances de l’Euromillions, cette option de jeu vous permet de cocher la totalité de ces étoiles, soit 12 étoiles chance. Le plafond des mises de ces jeux est fixé à 990 euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !