Paris et Jeux

Tirage de l’Euromillions My Million du Mardi 20 septembre 2022 : Jusqu’à quelle heure peut-on jouer pour le méga jackpot ?

Euromillions

Le méga jackpot est toujours en jeu lors du tirage de l’Euromillions du mardi 20 septembre. Pour participer à ces jeux, il est nécessaire d’acheter au moins une grille au prix de 2,50 euros. Ce mardi soir, vous jouerez pour la somme de 174 millions d’euros. Mais il faut trouver les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles chances pour la remporter.

Cagnotte du Mardi 20 septembre 2022 : 174 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Jouer à l’Euromillions dans les temps : quels sont les horaires ?

Il faut impérativement jouer dans les temps si vous comptez participer au tirage de l’Euromillions de ce mardi soir. Les jeux sont ouverts depuis la publication de la combinaison gagnante de ce vendredi 16 septembre 2022.

La fermeture des jeux se fera quelques minutes avant le tirage. Sachez que les tirages de l’Euromillions se déroulent tous les mardis et les vendredis. Chaque nouveau tirage Euromillions a lieu vers 21h05.

Le tirage du jeu My Million, qui permet à un joueur de remporter un million d’euros, par contre, a lieu bien avant cela, soit vers 20h15. Les jeux pour l’Euromillions sont fermés à 20h15. Vous avez donc jusqu’à 20h14 pour acheter et valider votre grille.

Jouer sur le site de la FDJ !

Tentez de remporter 174 millions d’euros ce mardi soir

Le méga jackpot de ce mardi soir est fixé à 174 millions d’euros. Pour tenter votre chance de devenir millionnaire, vous devez avant tout être majeur, soit avoir plus de 18 ans. Pour empocher ce méga pactole, il faut trouver les 5 numéros et 2 étoiles chances tirés au sort.

A noter que ce gros lot sera partagé entre les chanceux qui auront trouvé la combinaison gagnante. Le gain My Million, par contre, est réservé au seul détenteur du code My Million tiré au sort.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !