Paris et Jeux

Tirage du Loto de ce Lundi 13 Juin 2022 : Le jackpot de nouveau à 2 millions d’euros

Tirage du Loto du Samedi 18 juin 2022 : un pactole fixé à 4 millions d’euros

La FDJ offre en ce début de semaine un pactole de 2 millions d’euros pour le chanceux qui aura trouvé les 5 bons numéros et le numéro chance tirés dans la soirée de ce lundi. Pour jouer au loto, il suffit de débourser une mise de 2,20 euros.

Tirage du Loto de ce Lundi 13 Juin 2022

Les 10 millions d’euros remportés par deux chanceux ce samedi soir

Cela fait plus d’une semaine que le monde de la loterie nationale, les joueurs ainsi que les téléspectateurs assistent à la constante augmentation de la cagnotte du loto. Elle a effectivement atteint les 10 millions d’euros en 2 semaines.

Beaucoup espéraient remporter cette somme colossale mais des chanceux les ont devancés lors du précédent tirage. Ce Samedi s’annonçait justement tel un bon jour de tirage. Et ce fut le cas pour les deux grands gagnants au loto, qui ont trouvé la combinaison gagnante du premier tirage.

Jouer sur le site de la FDJ !

Le résultat était formé par les numéros 4, 7, 10, 11, 28 et le numéro chance 8. Imprévisible, certes, mais 2 joueurs ont pu la trouver et se sont d’ailleurs partagé le pactole de 10 millions d’euros en jeu ce samedi. Finalement, chacun est rentré avec 5 millions d’euros. Et qui plus est, on retrouve 16 joueurs en seconde place. Ceux-ci ont trouvé les 5 bons numéros sans le numéro chance et sont repartis avec 17 167 euros chacun.

Le second tirage du loto du samedi 11 juin : 2 heureux gagnants en plus

La combinaison gagnante du second tirage du loto de ce Samedi 11 juin était formée par les numéros 6, 12, 24, 26 et 36. Contre toute attente, deux chanceux ont également pu trouver cette combinaison lors du second tirage de ce samedi soir. En effet, on a l’habitude d’avoir un seul grand gagnant lors du premier comme du second tirage. Mais cette fois-ci, que ce soit en premier ou en second tirage, 2 joueurs ont pu remporter et partager la cagnotte en jeu et tant revendiqué depuis des semaines. En ce qui concerne les chanceux de ce deuxième tirage, ils ont empoché 91 061 euros chacun.

Jackpot WAHOU LOTO du Lundi 13 Juin 2022 : 2 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Pour ceux qui veulent tenter leur chance et jouer au loto, sachez qu’il y a quelques règles à respecter. Les jeux de hasard de la FDJ intéressent avant tout les joueurs en France et à Monaco. Il faut ensuite avoir 18 ans révolu pour pouvoir acheter une grille. Cette dernière coûte 2,20 euros si vous voulez uniquement jouer pour le premier tirage et 3 euros si vous comptez rejouer vos numéros en second tirage. Pour la valider, il faudra cocher 5 numéros normaux et un numéro chance.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !