Paris et Jeux

Tirage du Loto du lundi 05 septembre 2022 : les compteurs remis à zéro

Tirage du loto du lundi 05 septembre 2022 les compteurs remis à zéro

Le pactole du loto de ce début de semaine est remis à 2 millions d’euros. Le tirage se déroulera vers 20 h 30 sur TF1. Pour tenter de remporter cette cagnotte, vous devez essayer de trouver la combinaison gagnante en cochant 5 numéros simples et 1 numéro chance contre une mise de 2,20 euros.

Cagnotte LOTO du Lundi 5 Septembre 2022 : 2 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Un chanceux décroche les 16 millions d’euros du tirage du loto du samedi

La cagnotte proposée au loto s’est élevée à 16 millions d’euros lors du précédent tirage, soit le tirage du loto de ce samedi 03 septembre. Un joueur a quand même été plus chanceux que les autres et a, ainsi, commencé le mois de septembre en beauté. La combinaison gagnante du précédent tirage du loto était formée par les numéros simples 24, 32, 35, 38, 44 et le numéro chance 6. C’est en cochant ces bons numéros que le grand-gagnant au loto de ce samedi soir a pu prétendre à la totalité du pactole de 16 millions d’euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

Tirage du loto du samedi 03 septembre : un jour de chance pour tous joueurs

Il faut dire que ce premier tirage du loto du mois de septembre a porté chance à certains joueurs. Non seulement le pactole du premier tirage du loto a été remporté, mais un joueur a également pu décrocher 192 410 euros lors du second tirage du loto.

A noter que les bons numéros étaient le 5, 6, 24, 33 et 44. Pour tenter votre chance en ce début de semaine, lors du tirage de ce lundi 05 septembre, il faut avoir plus de 18 ans et cocher vos numéros sur une grille du loto. Son prix est fixé à 2,20 euros ou à 3 euros si vous voulez participer au second tirage.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !