Paris et Jeux

Tirage du Loto du lundi 19 septembre 2022 : tentez de remporter les 2 millions d’euros en groupe

Loto

Après que le pactole de 14 millions d’euros ait été remporté lors du tirage du loto du samedi 17 septembre, les règles de ces jeux de hasard veulent que la cagnotte soit remise à 2 millions d’euros pour le tirage de ce lundi 19 septembre. L’achat d’une grille du loto vous coûtera 2,20 euros à cette occasion.

Cagnotte LOTO du Lundi 19 Septembre 2022 : 2 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Jouer au Loto : tout savoir sur le jeu de groupe

Le système de jeu en groupe a été officiellement consacré par la Française des jeux en 2015. Bien évidemment, il faut aussi avoir plus de 18 ans pour faire partie d’un groupe de joueurs. A noter que jouer à plusieurs nécessitera également le partage des gains.

Quant au nombre de joueurs, vous avez la possibilité de regrouper jusqu’à 10 personnes pour jouer ensemble au loto. Pour ce faire, vous devez commencer par cocher l’option « jeu en groupe » et donner le nombre de joueurs à votre buraliste afin que chaque membre du groupe obtienne son ticket. Le ticket en question permettra à son détenteur d’obtenir sa part respective en cas de gain.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jusqu’à quelle heure valider sa grille du loto ce lundi 19 septembre 2022 ?

Pour valider votre grille, il faut cocher 5 numéros simples et un numéro chance contre une mise de 2,20 euros. La participation au second tirage, en dépit de cela, requiert une mise de 3 euros en tout. Les horaires de ces jeux de hasard sont extrêmement précis. Ainsi, la prise des jeux sera clôturée à 20 h 14, que ce soit en ligne ou auprès des détaillants de la FDJ. Et ce, afin que le tirage du loto débute vers 20h 20 ce lundi soir.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !