Paris et Jeux

Tirage du loto du Lundi 30 Mai 2022 : Un jackpot constamment reporté

Tirage du Loto du Samedi 18 juin 2022 : un pactole fixé à 4 millions d’euros

Ce lundi s’annonce effectivement comme un bon jour de tirage car il permet de commencer la semaine en tentant de gagner les 5 millions d’euros mis en jeux par la FDJ grâce au loto. En guise de rappel, jouer au loto consiste à cocher 5 numéros normaux et un numéro chance avec une mise de 2,20 euros en contrepartie.

Aucun grand gagnant au loto en vue depuis une semaine

Les jeux de hasard comme le loto et euromillions requièrent la présentation d’une pièce d’identité afin de vérifier la majorité du joueur. Jouer au loto, en addition à cela, nécessite l’achat d’une grille auprès d’un détaillant FDJ ou via les applications de la Française des Jeux, mais également sur le site officiel de cette dernière.

Jackpot WAHOU LOTO du lundi 30 mai : 5 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Vous pouvez en principe cocher 5 numéros normaux et 1 numéro chance en déboursant 2,20 euros pour le premier tirage. Toutefois, en payant davantage, vous aurez la possibilité de cocher encore plus de numéro de sorte à augmenter vos chances de gagner au loto en ce début de semaine.
Le pactole en jeu ce Lundi 30 Mai 2022 est fixé à 5 millions d’euros.

Aucun grand gagnant au loto en vue depuis une semaineCela est dû au fait que la cagnotte a été reporté durant toute la semaine compte tenu du fait qu’aucun joueur n’ait pu trouver les bons numéros permettant de l’empocher.

Plus de détails sur les précédents tirages de loto

Ce Lundi 23 Mai 2022, la cagnotte en jeu débutait à 2 millions d’euros. Les numéros gagnants tirés lors du tirage du loto étaient le 26, 30, 41, 47, 48, avec le numéro chance 6.

Comme aucun joueur n’a pu trouver cette combinaison gagnante, le pactole du tirage du Mercredi 25 Mai 2022 a été fixé à 3 millions d’euros. Les résultats des jeux de ce mercredi soir étaient le 24, 27, 30, 37, 45 en plus du numéro chance 10. Hélas, aucun joueur n’a également pu remporter cette somme.

Jouer sur le site de la FDJ !

D’où l’augmentation du gros lot à 4 millions d’euros pour les jeux du Samedi 28 Mai. La combinaison gagnante lors de ce tirage du loto du samedi était le 7, 20, 21, 26, 27 et le numéro chance 7. Cette somme n’a malheureusement pas été remportée en cette fin de semaine. Ce qui nous mène à la fixation d’un pactole avec un million d’euros supplémentaire pour ce Lundi 30 Mai, une semaine après une longue série de jeux sans grand gagnant.

La probabilité de certains numéros au loto

La française de jeux publie effectivement un statistique évoluant en fonction de la tendance des chiffres tirés lors des tirages. Ce tableau permet de constater les numéros qui ont les plus grandes chances de gagner d’une part et les numéros les moins tirés, d’autre part.

Si on se fie auxdites statistiques, on peut en déduire que les numéros qui ont le plus de chance d’être tirés lors du tirage du loto de ce lundi 30 Mai sont le 22, tiré 53 fois depuis le 4 novembre 2019 ; le 26 également tiré 53 fois et le 31 tiré 51 fois.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !