Paris et Jeux

Tirage du loto du mercredi 21 septembre 2022 : Voici 3 méthodes pratiques pour jouer au loto

LOTO

Le pactole du loto de ce mercredi 21 septembre augmente à 3 millions d’euros. Pour y participer, il faut avoir plus de 18 ans, débourser une mise de 2,20 euros minimum et valider la grille en cochant 5 numéros simples et un numéro chance. Le gain sera attribué au chanceux qui aura trouvé la combinaison gagnante du tirage.

Cagnotte LOTO du Mercredi 21 septembre 2022 : 3 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Jouer au loto en ligne : une première alternative pour ce mercredi soir

Pour faciliter la participation des joueurs à ses jeux de hasard, la Française des jeux leur permet de jouer au loto, à l’Euromillions My Million, au Keno ou autre jeu sans forcément se déplacer. Pour cela, le joueur devra préalablement s’inscrire sur le site officiel de la FDJ et remplir une grille numérique. Le prix d’une grille du loto demeure le même, que ce soit en ligne ou auprès des buralistes.

Jouer sur le site de la FDJ !

Une grille multiple, un surplus de chances de remporter le pactole

La grille multiple augmente effectivement les chances de gagner au loto. Cette option permet de cocher plus que les 5 numéros et un numéro chance d’une grille classique. Elle implique, toutefois, l’augmentation du coût de la mise et ce, à chaque fois que vous opterez pour un numéro supplémentaire.

L’offre Multichances : et si vous partagiez les coûts du jeu ?

Il s’agit d’une opportunité de tenter plusieurs combinaisons afin de maximiser vos chances de gagner au loto. En jouant en groupe, vous pouvez accéder jusqu’à 600 grilles. Les mises seront partagés entre les joueurs, tout comme les gains s’ils arrivent à trouver certains ou la totalité des numéros gagnants. Ce pack est disponible à partir de 6 euros. Cette somme permettra de participer dans un groupe de 100 grilles.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !