Paris et Jeux

Tirage du loto du Samedi 24 septembre 2022 : Les numéros qui vous porteront chance

Tirage du loto du Samedi 24 septembre 2022 : Les numéros qui vous porteront chance

Le pactole du loto a atteint les 4 millions d’euros pour le tirage de ce samedi soir 24 septembre. La mise nécessaire pour la participation à ces jeux de hasard est de 2,20 euros. Pour être validé, une grille doit comporter 5 numéros simples et 1 numéro chance cochés.

Cagnotte LOTO du Samedi 24 septembre 2022 : 4 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Les 3 numéros qui pourraient être tirés ce samedi 24 septembre

Les précédents tirages du loto ont révélé des numéros phares qui ont beaucoup de chance de sortir lors du dernier tirage du loto de cette semaine. Il s’agit du numéro 19, du numéro 6 et du numéro 43.

Ces 3 numéros ont le plus de chances de paraître lors du tirage de ce samedi 24 septembre si on se réfère aux probabilités du loto. Sachez, dans ce cas, que le numéro 19 a 80,4 % de chances d’être tiré au sort lors du premier tirage. Les probabilités pour le numéro 6 sont à 77 %. C’est aussi le cas pour le numéro 43.

Jouer sur le site de la FDJ !

Jouer au loto ce samedi 24 septembre, les étapes à suivre

Il faut en premier temps détenir une carte d’identité pour jouer au loto. Ceci étant, les jeux du loto sont donc réservés aux joueurs majeurs. Rendez-vous, ensuite, auprès d’un buraliste de la FDJ ou connectez-vous à votre compte joueur en ligne pour remplir votre grille. Le prix d’une grille simple est estimé à 2,20 euros et il faut cocher 5 numéros simples et 1 numéro chance pour la valider.

Sachez que vous devrez payer 3 euros si vous comptez participer au second tirage. Cette mise augmentera au davantage si vous optez pour une grille multiple. La somme à débourser variera en fonction du nombre de numéros simples ou de numéros chance que vous choisirez.

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !