Paris et Jeux

Tirage du loto du samedi 30 juillet : Devenir millionnaire pour terminer le mois en beauté

Tirage du loto du samedi 30 juillet : Devenir millionnaire pour terminer le mois en beauté

La Française des jeux met en jeu une somme de … pour le tirage du loto de ce samedi soir. Afin de participer à ce tirage prévu en fin de semaine, il faudra débourser une mise basique de 2,20 euros. Cependant, ces jeux de hasard vous offrent la possibilité de maximiser vos chances de gagner grâce aux différentes options proposées à chaque tirage.

Cagnotte  LOTO du samedi 30 juillet 2022 : 4 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

La grille multiple pour plus de chance de gagner au loto

Le concept de la grille multiple veut que le joueur choisisse plus de 5 numéros simples et plus d’un numéro chance. Pour prétendre à la grille multiple, il va falloir débourser des mises supplémentaires variant selon le nombre de numéros que vous choisissez.

À noter que la FDJ propose des tirages du loto tous les lundis, les mercredis et les samedis. Les joueurs majeurs ont donc 3 opportunités par semaine de remporter le pactole du loto et devenir millionnaire. Et ce, en tentant de trouver la combinaison gagnante formée par tous les numéros tirés au sort à chaque tirage.

L’option second tirage pour rejouer vos numéros

A la différence du premier tirage, qui requiert la sélection de 5 numéros simples et un numéro chance, le second tirage offre à tous les joueurs qui l’auront coché une chance de rejouer les numéros simples de sa grille jouée en premier tirage dans le cadre d’un deuxième tirage.

Il ne faut donc pas cocher de nouveaux numéros. Il suffit de cocher cette option pour rejouer automatiquement vos numéros en second tirage. En tant que jeux optionnel, le second tirage ne sera valable que pour ceux qui l’auront choisi. Il met en jeux près de 100 000 euros tout en nécessitant le paiement d’une mise supplémentaire de 0,80 euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

julien delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !