Paris et Jeux

Tirage Euromillion My Million du Mardi 17 Mai 2022 : jouer pour un pactole inestimable

Tirage Euromillions My Million du Vendredi 17 juin 2022 : Jouer pour le Méga Jackpot

Comme tous les mardis soir, la Française des jeux a programmé un nouveau tirage Euromillions ce mardi 17 Mai. Le jackpot en jeu est fixé à 27 millions d’euros. La participation au tirage nécessite une mise d’au moins 2,50 euros. Cependant, pour empocher le gros lot, il faudrait avant tout trouver les 5 bons numéros et deux numéros chance, qui constitueront la combinaison gagnante.

Le résultat du précédent tirage Euromillion My Million

Un tirage Euromillion My Million a effectivement eu lieu ce vendredi 13 Mai. Un pactole de 17 millions d’euros devait être offert au chanceux de cette fin de semaine. Les numéros normaux tirés à ce moment-là étaient le 11, 45, 17, 48 et 3 tandis que le numéro chance 4 et le numéro chance 8 ont aussi été joués.

Cagnotte du jour : 27 000 000 €

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Quant à l’option My Million spécialement réservée aux Français, le joueur portant l’identité FY 242 0121 est le grand gagnant de la somme d’un million d’euros. Ceci étant, le tirage Euromillion My Million de ce vendredi 13 a quand même fait un millionnaire bien que personne n’ai pu trouver la combinaison gagnante et empocher les 17 millions d’euros en jeu ce jour-là.

Néanmoins, 3 grilles en France et 5 grilles en Europe, en tout, ont pu cocher 5 bons numéros et une étoile chance. Ces joueurs étaient à deux doigts de gagner le jackpot. En contrepartie de cette quasi-victoire, la FDJ leur a octroyé un gain de 160 032 euros.

Le résultat du précédent tirage Euromillion My MillionA noter que plus de 500 000 joueurs sont sortis avec au moins une somme de 2,50 euros du tirage de ce vendredi 13 mai. Ceux qui disent qu’on ressort toujours perdant de ces jeux de hasard ont dans ce cas tort vu qu’il est constaté que la majorité des joueurs ont au moins récupéré leur mise.

Jouez à Euromillion My Million ce Mardi 17 Mai 2022

Le jackpot de ce mardi 17 mai est amplement importante par rapport à la cagnotte du précédent tirage. Tous ceux qui ont plus de 18 ans pourront donc tenter leur chance lors de ce nouveau tirage Euromillions et essayer de devenir millionnaire en ne déboursant que 2,50 euros à la base. Pour cela, suffit de cocher 5 numéros normaux et deux étoiles chances.

Jouer sur le site de la FDJ !

Toutefois, si vous voulez augmenter vos chances de gagner les 25 millions d’euros, il est tout de même possible d’opter pour la grille multiple qui permet de cocher plusieurs numéros à la fois.

Il existe, mis à part cela, une technique efficace pour vous assurer que les numéros que vous allez cocher sont les bons numéros. Les numéros les plus joués sont ceux qui se situent entre 32 et 50, soit les 18 derniers numéros de la grille.

Il est également possible de calculer la somme des numéros que vous allez choisir et veiller à ce que ladite somme ne dépasse pas 117. Quant aux étoiles chances, les numéros qui sont le plus souvent tirés sont les numéros pairs, dont le 4 et le 8 en particulier.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !