Paris et Jeux

Tirage Euromillions du mardi 06 septembre 2022 : un pactole de 17 millions d’euros est mis en jeu

La FDJ propose un pactole de 17 millions d’euros pour le nouveau tirage de l’Euromillions de ce mardi soir. Pour participer à ces jeux de hasard, il faut se rendre auprès des détaillants de la Française des jeux ou se connecter sur votre compte FDJ via son site officiel ou à partir de ses applis mobiles. La grille de l’Euromillions coûte toujours 2,50 euros.

Cagnotte du jour : 17 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Un chanceux empoche le gros lot du précédent tirage du Euromillions

Après des semaines sans grand-gagnant, le tirage Euromillions de ce vendredi 02 septembre a enfin fait ses fruits. Un chanceux s’est retrouvé à la première place pour avoir coché les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles chances tirés au sort.

La combinaison gagnante était formée par les numéros 7, 12, 13, 20, 45 et les étoiles chances 3 et 12. Ce chanceux a, à cet effet, décroché une somme colossale de 128 491 607 euros, un pactole inattendu qui changera toute sa vie.

Qu’en est-il du tirage de l’Euromillions de ce mardi 05 septembre

Après ce résultat surprenant, la Française des jeux propose un pactole de 17 millions d’euros pour ce nouveau tirage de la semaine. Les règles vous permettant de jouer à l’Euromillions restent les mêmes. Il faut tout d’abord avoir plus de 18 ans. Achetez ensuite votre grille auprès d’un détaillant FDJ ou validez votre grille en restant chez vous à partir du site officiel de la Française des jeux et des applications mobiles de la Française des jeux.

Le prix d’une grille est toujours fixé à 2,50 euros. Ce qui fera office d’une mise. Cette somme augmentera au fur et à mesure que vous cochez les différentes options proposées par la FDJ dont grille multiple et Etoile +.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !