Paris et Jeux

Tirage Euromillions du Mardi 23 Août 2022 : l’intérêt de jouer en ligne

Euromillions du 23 août 2022

La Française des Jeux offre un pactole de 87 millions d’euros pour le nouveau tirage de l’Euromillions de ce mardi 23 Août 2022. La participation à ces jeux nécessite tout de même le versement d’une mise de 2,50 euros et la validation de votre grille en cochant 5 numéros simples et 2 étoiles chances.

Cagnotte du jour : 87 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Comment jouer à Euromillions en ligne ?

La FDJ offre effectivement la possibilité de jouer en ligne depuis plusieurs années. Cette technique consiste à cocher vos numéros sur une grille numérique de l’Euromillions. Pour ce faire, il faut, avant tout, vous rendre sur le site officiel de la FDJ pour vous inscrire, autrement dit, pour créer un compte en remplissant un formulaire d’inscription. Vous pourrez valider votre grille dès que vous aurez créé votre compte joueur. Mais à condition que cela se fasse avant 20 h 15 ce mardi soir.

En guise de rappel, ce processus consiste à cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chances en plus du paiement d’une mise de 2,50 euros. Comme lorsque vous jouez auprès d’un détaillant FDJ, il faut aussi avoir plus de 18 ans pour jouer à Euromillions en ligne.

Jouer sur le site de la FDJ !

Pourquoi jouer à Euromillions en ligne ?

Jouer en ligne vous évite en premier temps de vous déplacer auprès d’un détaillant FDJ. Accédez en un temps record à votre gain grâce au virement bancaire, validez votre grille en seulement quelques clics et restez à la page grâce aux différentes mises à jour du site FDJ.fr.

Le site officiel de la Française des jeux recense aussi une large gamme de jeux de hasard, dont Euromillions et Loto. Sans oublier que vous pourrez accéder instantanément et à tout moment aux résultats des précédents tirages Euromillions. Et ce, en seulement quelques clics.

A propos de l'auteur

julien delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !