Paris et Jeux

Tirage Euromillions du Mardi 26 juillet 2022 : Présentation du tirage du jour

Euromillions

Une cagnotte de 26 millions sera offert au chanceux qui pourra prétendre à la première place à l’issue du tirage de ce lundi 26 juillet soir. Pour jouer au loto et tenter votre chance, il faudra débourser une mise basique de 2,50 euros, voir même plus pour bénéficier des différentes options de ces jeux de hasard.

Cagnotte du jour : 26 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Le pactole en jeu ce mardi 26 juillet 2022

La règle de jeu du loto veut que la cagnotte mise en jeu à chaque tirage corresponde à la moitié de la totalité des mises déboursées par les joueurs durant leur participation. Après une dizaine de millions d’euros lors du précédent tirage Euromillions, elle est fixée à 26 millions d’euros pour ce nouveau tirage.

Sachez que c’est uniquement en trouvant les 5 bons numéros et les 2 étoiles chances que vous pourrez remporter la totalité de ces gains. Le cas échant, rassurez-vous, la FDJ vous accordera une certaine somme variable en fonction des bons numéros que vous aurez coché.

Les différents jeux disponibles lors du tirage Euromillions de ce mardi 26 juillet 2022

Mis à part le tirage principal, qui est le tirage Euromillions, la FDJ propose aussi différents jeux en option pour tous les joueurs majeurs qui participeront aux jeux de ce mardi soir. Il s’agit en premier temps du tirage My Million qui consiste à tirer au hasard un code, afin d’attribuer au propriétaire de celui-ci un gain d’un million d’euros.

C’est aussi le cas de l’option Etoile +, qui permet aux joueurs qui l’ont sélectionné de remporter des prix en trouvant uniquement les numéros chances. Mis à part cela, vous pouvez aussi augmenter vos chances de gagner à Euromillions en optant pour la grille multiple et le flash rapide.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !