Paris et Jeux

Tirage Euromillions du mardi 30 août 2022 : Comment jouer à ces jeux de hasard ?

Euromillions du 30 Aout 2022

La Française des jeux met en jeu un pactole de 112 millions d’euros pour le tirage de l’Euromillions de ce mardi 30 août 2022. La grille est disponible en ligne ainsi qu’auprès des détaillants de la FDJ au prix de 2,50 euros. Comme de coutume, les joueurs devront cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chance.

Cagnotte du jour : 112 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

112 millions d’euros pour clôturer les vacances d’été en beauté

La clôture des grandes vacances et la préparation à la rentrée scolaire nécessite un certain investissement que la proposition des 112 millions d’euros se présente telle une occasion rêvée pour les participants à ces jeux de hasard.

Cette somme mise en jeu par la FDJ vous permettra de terminer les grandes vacances en beauté tout en débutant cette nouvelle année scolaire de la meilleure manière qui soit. Pour participer aux tirages de l’Euromillions, il faut avant tout avoir plus de 18 ans et valider votre grille Euromillions My Million.

Valider une grille Euromillions My Million : aussi simple que jamais

La Française des jeux facilite de plus en plus la participation à ces jeux de hasard : Euromillions, My Million, Keno, Loto… En plus de la disponibilité de plusieurs points de vente FDJ, sachez également que vous pouvez cocher vos numéros à partir des applis mobiles de la FDJ ou via le site officiel de la FDJ.

Il suffit de cocher 5 numéros simples parmi les 50 numéros de la grille et 2 étoiles chances parmi les 12 étoiles chances de la grille si vous déboursez une mise de 2,50 euros. Le nombre de numéros à cocher augmentera si vous optez pour la grille multiple. En addition à cela, la grille de l’Euromillions contient aussi l’option Etoile +.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

julien delarche

Julien Delarche

Philosophe de par sa formation, c'est la voie du journalisme que Julien a choisi pour sa carrière. Ses thématiques de prédilection : Finance, économie et investissement.

Dites nous ce que vous en pensez !