Paris et Jeux

Tirage Euromillions du vendredi 08 juillet 2022 : La plus grosse cagnotte de l’histoire

Tirage Euromillions du vendredi 08 juillet 2022 : La plus grosse cagnotte de l’histoire

La cagnotte en jeu pour le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 08 juillet a atteint les 230 millions d’euros. Ce jeu de hasard consiste à cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chance sur une grille qui coûte 2,50 euros.

Cagnotte du jour : 230 000 000 €

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Un pactole de 230 millions d’euros : une première dans Euromillions

Après la soirée spéciale Méga Jackpot du 17 juin 2022, la cagnotte n’a toujours pas été remportée. D’ailleurs, le gros lot n’a pas cessé d’augmenter au point d’atteindre le montant plafond de la FDJ. Les 230 millions d’euros de ce vendredi soir est, dans ce cas, un record de toute l’histoire d’Euromillions.

Le principe de la FDJ veut que cette somme puisse être mise en jeu 5 fois avant d’être remportée ou partagée. Il est donc plus important que jamais de tenter sa chance et essayer de remporter cette grosse somme. D’ailleurs, une telle cagnotte changera à jamais la vie du joueur qui le remportera, mais en plus, il pourra entrer dans l’histoire d’Euromillions My Million.

Euromillions My Million

Comment participer au tirage Euromillions My Million de ce vendredi soir?

Comme de coutume, la participation aux jeux de hasard de la FDJ nécessite l’achat d’une grille au préalable. Ladite grille coûte 2,50 euros et est réservée aux joueurs âgés de plus de 18 ans. Il faut cocher 5 numéros simples et 2 étoiles chance pour la valider.

À noter que les numéros tirés au sort lors du précédent tirage sont le 7, 10, 25, 45 et le 48 tandis que les étoiles chances qui complètent la combinaison gagnante sont le 3 et le 6. Pour ce vendredi soir, on vous recommande ne pas oublier les jeux complémentaires : My Million et Étoile + pour augmenter vos gains.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !