Paris et Jeux

Tirage Euromillions du Vendredi 15 juillet : Jackpot exceptionnel de 230 millions d’euros

Tirage Euromillions du Vendredi 14 juillet

Le méga pactole Euromillions ne s’arrête pas là. Ce vendredi 15 juillet 2022, la cagnotte augmente à 230 millions d’euros contre une mise de 2,50 euros minimum. Le concept est toujours le même, cocher 5 numéros normaux et deux étoiles chance pour tenter de trouver la combinaison gagnante du tirage. Et le meilleur, c’est que vous pouvez le faire en restant chez vous via l’application FDJ.

Cagnotte du jour : 230 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Qu’est-ce que l’application FDJ ?

Il s’agit d’une application mobile gratuite pour Iphone et Android regroupant tous les jeux de hasard proposés par la Française des Jeux. Elle est disponible sur App Store et Play Store afin de faciliter votre participation aux jeux puisqu’elle vous permet de jouer à partir de votre téléphone sans vous déplacer, quand vous voulez et où que vous soyez.

Les jeux de hasard les plus joués en France sont disponibles sur l’application dont Euromillions, My Million, Loto, Keno, Amigo et Bingo. Vous pouvez même accéder à Illiko, Mini Ruche d’Or, Astro et Cash, les jeux de carte à gratter, en téléchargeant l’appli mobile FDJ Officielle.

Ce n’est pas tout, comme sur le site officiel FDJ et les détaillants FDJ, il est également possible de participer aux grands événements de la Française des Jeux à partir de l’appli en question. C’est le cas de Super Loto et Grand Loto pour le Loto français et au Méga Jackpot pour Euromillions My Million.

L’appli Mobile FDJ offre, entre autres, plusieurs fonctionnalités intéressantes, dont l’accès instantané aux résultats des tirages Euromillions My Million. Ainsi, vous pourrez découvrir la combinaison gagnante Euromillions quelques minutes après le tirage en restant chez vous de sorte à savoir si vous êtes le chanceux qui a remporté le pactole en jeu ou pas.

Vendredi 14 juillet 2022 : un nouveau tirage Euromillions

Vendredi 15 juillet 2022 : un nouveau tirage Euromillions

Comme tous les vendredis, un nouveau tirage Euromillions est aussi programmé pour cette fin de semaine. Le pactole en jeu est de 230 millions d’euros puisque le premier prix n’a encore pas été remporté ce mardi dernier. Si vous avez 18 ans et plus, vous pouvez valider votre grille et cocher les 5 numéros normaux ainsi que les 2 étoiles chances pour les jeux de ce vendredi soir auprès des détaillants FDJ, sur le site officiel de la FDJ et via l’appli mobile FDJ officielle.

Le grand chanceux qui aura trouvé la combinaison gagnante remportera le gros lot tandis que d’autres primes seront accordées aux autres rangs. Pour ce vendredi soir, n’oubliez pas les tirages complémentaires comme My Million avec un million d’euros en jeu pour le français tiré au sort et l’option Étoile + nécessitant une mise supplémentaire d’un euro afin de remporter une certaine somme en trouvant uniquement les étoiles chances tirées au sort.
<

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !