Paris et Jeux

Tirage Euromillions du vendredi 16 septembre 2022 : un méga pactole de 160 millions d’euros en jeu

La FDJ organise un tirage exceptionnel ce vendredi 16 septembre. Près de 160 millions d’euros sont en jeu lors de ce dernier tirage de la semaine contre une mise de 2,50 euros. Il sera partagé par les chanceux qui trouveront les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles chances de ce nouveau tirage Euromillions. Près de 160 millions en jeu ce vendredi 16 septembre Un gros lot est proposé par la Française des jeux dans le cadre du tirage de l’Euromillions du vendredi 16 septembre 2022. Après que les 100 millions d’euros du précédent tirage n’aient pas été remportés, la FDJ a décidé de fixer la barre beaucoup plus haute en proposant une cagnotte bien plus importante, un méga jackpot de 160 millions d’euros. Tous les joueurs qui trouveront la combinaison gagnante pourront prétendre à ce pactole. Jouer à l’Euromillions ce vendredi 16 septembre 2022 : tentez votre chance sans vous déplacer ! Sachez qu’il ne faut pas forcément vous rendre auprès d’un détaillant de la Française des jeux pour acheter votre grille. Il existe deux solutions pratiques pour jouer à l’Euromillions My Millions : le jeu en ligne via le site officiel de la FDJ : fdj.fr et les applis mobiles de la FDJ pour Androids et IOS. Le prix d’une grille est toujours fixé à 2,50 euros et vous devez toujours être majeur pour créer votre compte joueur. Vous pouvez, toutefois, augmenter votre mise afin de souscrire à la grille multiple de sorte à augmenter vos chances de remporter ce méga pactole. A noter qu’en France, un joueur deviendra forcément millionnaire ce vendredi soir grâce à My Million si son code joueur est tiré au sort car il pourra décrocher un million d’euros.

La FDJ organise un tirage exceptionnel ce vendredi 16 septembre. Près de 160 millions d’euros sont en jeu lors de ce dernier tirage de la semaine contre une mise de 2,50 euros. Il sera partagé par les chanceux qui trouveront les 5 bons numéros et les 2 bonnes étoiles chances de ce nouveau tirage Euromillions.

Cagnotte du vendredi 16 septembre 2022 : 160 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Près de 160 millions en jeu ce vendredi 16 septembre

Un gros lot est proposé par la Française des jeux dans le cadre du tirage de l’Euromillions du vendredi 16 septembre 2022. Après que les 100 millions d’euros du précédent tirage n’aient pas été remportés, la FDJ a décidé de fixer la barre beaucoup plus haute en proposant une cagnotte bien plus importante, un méga jackpot de 160 millions d’euros. Tous les joueurs qui trouveront la combinaison gagnante pourront prétendre à ce pactole.

Jouer à l’Euromillions ce vendredi 16 septembre 2022 : tentez votre chance sans vous déplacer !

Sachez qu’il ne faut pas forcément vous rendre auprès d’un détaillant de la Française des jeux pour acheter votre grille. Il existe deux solutions pratiques pour jouer à l’Euromillions My Millions : le jeu en ligne via le site officiel de la FDJ : fdj.fr et les applis mobiles de la FDJ pour Androids et IOS.

Le prix d’une grille est toujours fixé à 2,50 euros et vous devez toujours être majeur pour créer votre compte joueur. Vous pouvez, toutefois, augmenter votre mise afin de souscrire à la grille multiple de sorte à augmenter vos chances de remporter ce méga pactole.

A noter qu’en France, un joueur deviendra forcément millionnaire ce vendredi soir grâce à My Million si son code joueur est tiré au sort car il pourra décrocher un million d’euros.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !