Paris et Jeux

Tirage Euromillions du Vendredi 26 Août 2022 : les astuces pour gagner

Tirage Euromillions du Vendredi 26 Août 2022 : les astuces pour gagner

La Française des jeux offre un pactole de 100 millions d’euros pour le tirage de ce vendredi 26 août. La participation à ces jeux de hasard nécessite toutefois le paiement d’une mise estimée à 2,50 euros pour l’Euromillions, sans oublier l’âge légal pour jouer, qui est de 18 ans.

Cagnotte du jour : 100 000 000 € 🎲🎲🎲

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Comment remporter un maximum de gain à l’Euromillions ?

Il n’existe pas de formule magique pour remporter le pactole de l’Euromillions. Toutefois, jouer plusieurs grilles maximise vos chances de gagner le plus de gain possible, à condition de cocher différents numéros bien évidemment.

Suivre les tirages de l’Euromillions vous permet aussi d’être à jour et de connaître les numéros tendances. Pour ce faire, vous pouvez connaître les actualités de ces jeux de hasard en vous abonnant sur le site officiel de la FDJ. Les appli mobiles de la FDJ actualisent aussi instantanément leurs données.

La grille multiple est aussi une technique permettant de remporter le plus de somme possible tout en augmentant vos chances de trouver la combinaison gagnante dans une seule grille. Elle consiste à jouer plus de 5 numéros normaux et plus de 2 étoiles chance, soit jusqu’à 12 numéros normaux et plus de 5 numéros chance.

Quid du précédent tirage de l’Euromillions ?

5 joueurs européens dont 1 français ont pu prétendre à la troisième place lors du tirage de ce mardi soir. Bien qu’ils n’aient pas remporté le gros lot, chacun d’entre eux a quand même décroché 152 669,50 euros. Tout ça, contre une mise de 2,50 euros minimum et pour avoir coché 5 bons numéros normaux sans étoile chance. A noter que la combinaison gagnante de ce vendredi soir était formée par les numéros 19, 26, 31, 39, 48 et les étoiles 2 et 3.

Jouer sur le site de la FDJ !

A propos de l'auteur

Bastien

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !