Paris et Jeux

Tirage Euromillions du Vendredi 20 Mai 2022 : Zoom sur l’option étoile+

Tirage Euromillions My Million du Vendredi 17 juin 2022 : Jouer pour le Méga Jackpot

La Française des jeux organise 2 tirages Euromillions par semaine, dont celui qui va se dérouler ce Vendredi 20 mai. Le chanceux, qui trouvera la combinaison gagnante de ce nouveau tirage Euromillions empochera 42 millions. En ce qui concerne la mise, elle est toujours fixée à 2,50 euros.

Quel est le concept du jeux de hasard Euromillions ?

Euromillions fait partie des jeux de hasard proposés par la FDJ. Il est proposé à douze pays européens, dont la France. La loterie nationale offre un jackpot variable en fonction de la participation des joueurs. En ce qui concerne le nouveau tirage Euromillions de ce Vendredi 20 mai, un pactole de 42 millions d’euros est en jeu.

Jouer sur le site de la FDJ !

Plusieurs joueurs ont déjà pu devenir millionnaires en jouant à ce jeu de hasard. Il est avant tout réservé aux majeurs de 18 ans et consiste à cocher 5 numéros normaux et 2 étoiles chances parmi les 50 numéros et les 12 étoiles qui se trouvent sur la grille. Le prix de la grille est fixé à 2,50 euros. Néanmoins, il pourrait augmenter si vous voulez maximiser vos chances de gagner et cocher davantage de numéros.

Découvrir la cagnotte en cours

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Le chanceux qui aura coché la combinaison gagnante, soit les 5 bons numéros et les 2 étoiles chances tirés ce vendredi soir pourra empocher les 42 millions d’euros et deviendra le grand gagnant de cette fin de semaine.

Si personne ne trouve les bons numéros et les étoiles gagnantes du jour, le pactole sera partagé entre les joueurs, qui auront trouvé le plus de numéros et étoiles chance en commençant par celui qui a coché les 5 bons numéros et une étoile chance.

Quel est le concept du jeux de hasard Euromillions

Qu’en est-il de l’option Etoile + dans Euromillions My Million?

Etoile + est une option qui s’offre à tous les joueurs qui achètent leur grille, que ce soit auprès d’un détaillant FDJ ou en ligne. L’option de jeu étoile + ne s’ajoute pas automatiquement à votre grille. Elle doit, avant tout, être demandée à votre buraliste ou cochée sur votre grille. Qui plus est, vous devez débourser 1 euro supplémentaire pour en jouir.

Selon le site officiel de la Française des jeux, vous avez une chance sur 4 de gagner avec Etoile +. Elle permet de gagner un lot en trouvant un ou les deux étoiles chances même si vous n’avez pas trouvé les bons numéros du tirage.

Ceci dit, l’option Etoile + implique des gains outre que ceux du tirage Euromillions. Si vous avez gagné le gros lot avec la combinaison gagnante, vous ne pourrez malheureusement pas empocher les gains Etoile +. Toutefois, lesdits lots seront toujours cumulables avec les autres gains Euromillions My Million, que vous soyez en second rang avec 5 bons numéros et une étoile chance, en quatrième rang avec 4 bons numéros et deux étoiles chances.

Il est aussi possible de gagner des gains Etoile + plus même si vous ne trouvez aucun numéro gagnant du moment que vous avez coché un ou deux bonnes étoiles chances.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !