Paris et Jeux

Tirage Euromillions du Vendredi 27 Mai 2022 : Le guide du gagnant

Tirage Euromillions My Million du Vendredi 17 juin 2022 : Jouer pour le Méga Jackpot

Le jeu Euromillions consiste à cocher 5 numéros normaux et deux étoiles chances pour tenter de gagner le gros lot. Pour le tirage de ce vendredi, le pactole en jeu est de 17 Millions d’euros.

Tirage Euromillions du Vendredi 27 Mai 2022  Le guide du gagnantEn plus la FDJ propose, pour les Français, le tirage My Million, qui maximise encore plus vos chances de gagner de l’argent. La participation aux jeux de hasard nécessite une mise de 2,50 euros de base, mais elle pourrait augmenter en fonction des options et privilèges dont vous comptez user.

Cagnotte du jour : 17 000 000 €

🎲 Jouer à l’Euromillion sur FDJ.fr

Récupérer son gain Euromillions : le principe

Les jeux de hasard pour les joueurs de 18 ans et plus organisés par la FDJ, dont Euromillions, My Million et le loto mettent en jeu un énorme pactole, qui permet aux chanceux ayant trouvé la combinaison gagnante de devenir millionnaire en une soirée.

Jouer sur le site de la FDJ !

Néanmoins, si vous n’êtes pas le grand gagnant du tirage de ce vendredi 27 Mai 2022, il est tout de même possible de gagner une somme allant de 2,50 euros à plus de 500 000 euros. Et ce, si en premier temps, il n’y a pas de grand gagnant et vous avez trouvé quelques bons numéros ou des étoiles chances.

Vous pouvez aussi empocher une certaine somme grâce au tirage My Million qui est réservé aux Français, mais également grâce à l’option Étoile +, qui nécessite tout de même le paiement d’une mise supplémentaire.

Jouer en point de vente FDJ : comment récupérer les gains ?

Les joueurs en point de vente ont le choix entre 4 hypothèses pour récupérer leur argent. En premier temps, s’il s’agit d’un gain de 30 000 euros ou inférieure à cette somme, il est tout à fait possible de le récupérer chez le détaillant FDJ en question. A noter que tous les points de vente FDJ peuvent procéder audit paiement.

Si votre gain est fixé entre 30 000 euros et 499 999 euros, il faudra vous rendre auprès d’une centre de paiement FDJ. Avec un gain supérieur ou égal à 500 000 euros, dont le million d’euros et le gros lot, il faudra contacter le service Relations Gagnants. Et ce, par le biais du service client de la FDJ au 09 69 36 60 60.

Il se peut que le joueur ne se souvienne pas du montant de son gain. Alors, pour cela, rendez-vous auprès d’un détaillant FDJ qui vous expliquera les démarches à suivre.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client, dont le numéro est mentionné ci-dessus. N’oubliez pas que vous aurez besoin de votre reçu pour bénéficier de leur aide.

Comment empocher les gains d’un jeu Euromillions My Million en ligne ?

La démarche n’est pas la même si vous avez joué sur le site officiel de la française des jeux ou via les applications FDJ. Avec un gain égal ou inférieur à 2000 euros, sachez que vos gains seront automatiquement versés sur votre compte joueur FDJ.

Avec un gain supérieur à 2000 euros, le service client vous enverra des instructions à suivre à la lettre afin de déclencher le versement en question sur votre compte FDJ.

Une fois dans le compte FDJ, vous pourrez l’utiliser pour régler vos prochaines participations comme il est aussi envisageable de le virer sur votre compte en banque de sorte à profiter de l’argent en espèces.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !