Paris et Jeux

Tirage Loto du Lundi 23 Mai 2022 : Jouer facilement !

Tirage du Loto du Samedi 18 juin 2022 : un pactole fixé à 4 millions d’euros

Le loto fait partie des jeux de hasard proposés par la Française des Jeux. Elle organise un nouveau tirage du loto ce lundi vers 2h20 avec un pactole de 2 millions d’euros. Pour participer aux jeux, il faudra débourser une somme de 2,20 euros en plus de 0,8 € supplémentaire pour rejouer les numéros au second tirage.

Jouer au loto en ligne

Il faut généralement se rendre auprès d’un détaillant FDJ pour acheter une grille et jouer au loto. Actuellement, il est possible de jouer en restant chez vous via le site officiel de la Française des Jeux et Internet. Pour commencer, vous devez vous rendre sur le site www.fdj.fr afin d’accéder à la page dédiée au loto. Vous pourrez accéder directement aux calendriers ainsi qu’aux détails (date, pactole, joker…) au sujet du prochain tirage sur ladite page.

Jackpot WAHOU LOTO de ce lundi : 2 000 000 €

🎲 Jouer au loto sur FDJ.fr

Si vous n’avez pas encore de compte, il faut avant tout créer un compte FDJ en y insérant vos identifiants, vos coordonnées ainsi que vos informations personnelles. Il vous permettra non seulement de jouer en ligne mais également d’effectuer des versements. C’est en d’autres termes, votre espace personnel, que vous pourrez utiliser pour jouer au loto, à Euromillions My Million, au Keno…

Jouer sur le site de la FDJ !

Une fois que vous aurez créé votre compte, vous accéderez directement à la grille en ligne. Elle est similaire à la version papier et contient d’une part la grille pour les numéros simples allant de 1 à 49 et d’autre part la grille pour les numéros chances. N’oubliez pas de sélectionner le jour de tirage pour lequel jouer. Il est également possible de choisir parmi les différentes options proposées par les détaillants, comme les options flash, multijoueur et joker +.

Jouer au loto via l’application mobile

Les applications FDJ font partie des dernières innovations de la Française des jeux. Elles sont disponibles pour iOS et Android. Il n’existe malheureusement pas encore de version pour Windows. Les applications vous permettent de jouer via votre téléphone.

Commencez avant tout par télécharger l’application à partir d’App Store pour votre iPhone et Play Store pour avoir accès aux jeux de hasard de FDJ sur Android. La page dédiée au loto contient également le pactole du jour ainsi que le calendrier du tirage.

Les applications proposent les mêmes grilles que sur papier. Vous pourrez donc cocher les 5 numéros normaux et l’étoile chance que vous voulez jouer. Comme auprès d’un détaillant FDJ, vous disposez, entre autres, des options flash, flash multiple, flash rapide et multichances. A noter qu’il faudra aussi sélectionner le jour du tirage pour lequel vous jouez.

Le tirage du Loto de ce Samedi 22 Mai 2022

Le tirage du Loto de ce Samedi 22 Mai 2022Les tirages de loto de la Française des Jeux se déroulent tous les lundis, mercredis et samedis. En tant que jeux de hasard, le loto est réservé aux majeurs de 18 ans. La mise minimale est de 2,20 euros. Vous pourrez débourser encore plus pour pouvoir sélectionner encore plus de numéros de sorte à optimiser vos chances de gagner.

A propos de l'auteur

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques d'actualités, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Dites nous ce que vous en pensez !