Vaccins : Poursuite probable en Septembre pour 4 laboratoires pharmaceutiques

1 minutes de lecture

JUSTICE: Une action en justice sera lancée en septembre 2017 de la part d’un groupe anti-vaccins contre 4 laboratoires pharmaceutiques. La cause : le vaccin aurait provoqué d’après le groupe un autisme auprès de 100 personnes.

Alors que de nombreuses études et enquêtes mettent en doute la neutralité des vaccins sur les enfants, l’association Autisme Vaccinations se lance dans une bataille juridique devant le TGI de Paris contre quatre laboratoires pharmaceutiques ; Sanofi, Eli Lilly, GlaxoSmithKline et Pfizer.

100 personnes se sont lancées derrière l’association pour enquêter sur un lien possible entre l’injection de ces vaccins et l’autisme infligé aux enfants.

D’après 20 minutes, plusieurs études Américaines auraient été menées depuis 1998 et aucune n’aurait permis de prouver le lien entre les vaccins et l’autisme.

De plus, cette enquête permettra d’apporter des éclaircissements sur ce sujet sensible qu’est le vaccin en France. En Italie, l’obligation de se faire vacciner est récemment passée à 13!

Agnès Buzyn: ministre de la santé a récemment annoncé que les vaccins obligatoires en France passeront de 3 à 11 en 2018.

 

 

Vaccins : Poursuite probable en Septembre pour 4 laboratoires pharmaceutiques
5 (100%) 1 vote

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques, j'écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *