Bouée flamant rose : la tendance qui flotte sur la toile

3 minutes de lecture

Nouvel objet phare qui inonde nos plages et nos piscines pendant nos vacances : la bouée flamant rose. Elle est devenue en quelques mois un accessoire indispensable pour un bon nombre d’entre nous.

VOIR TOUS LES MODÈLES DE BOUÉES FLAMANTS ROSES SUR AMAZON

La naissance d’une star

Mais au-delà de la tendance très remarquée notamment sur les réseaux sociaux comme Instagram, une question continue de nous intriguer. Comment un objet destiné à l’origine aux enfants est devenu un réel accessoire tendance pour les instagrameuses ? Nous ne sommes pas aller très loin pour trouver la réponse. Avec plus de 102 millions d’abonnés sur Instagram, la star américaine Taylor Swift a tout simplement lancé une véritable mode en posant sur sa bouée cygne avec son ex petit-ami de l’époque (Calvin Harris). Suivi de près par ses fans et les influenceuses, l’engouement pour la bouée flamant rose se fait instantanément.

taylor swift lance la bouee flamant rose
Source Instagram @taylorswift

Une histoire qui dure

Depuis la publication de la star, la réputation de la bouée se fait de plus en plus grandissante. Grâce aussi à l’appui de nombreuses autres célébrités comme Emily Ratajkowski, le sublime mannequin qui pose fièrement sur sa bouée licorne dorée ❤

Une icône de la mode

C’est maintenant au tour du grand public de s’emparer de la tendance. Avec le #flamingo, plusieurs milliers de publications ont été recensées depuis. Un phénomène qui prend encore une place importante à l’heure actuelle. Avec ce nouveau produit sur le marché, la marque SunnyLife, qui les commercialise n’avait pourtant pas prédit un tel succès. Les autres entreprises n’ont pas tardé à saisir l’opportunité de suivre également la marque dans sa réussite commerciale comme la société française l’Avant Gardiste.

Une bouée flamant rose qui rapporte

Pour SunnyLife, ce n’est pas moins de 15 000 bouées vendues depuis janvier 2017 autour des 70 euros, dont la moitié en France. Une affaire qui garantit pour la société de belles promesses de ventes pour l’été 2018 avec sa nouvelle collection. Maintenant on peut trouver cet accessoire dès 20 euros mais un prix qui peut vite monter à une centaine d’euros pour une bouée de luxe.

Où acheter une bouée flamant rose sans se ruiner ?

Vous pouvez facilement trouver cet accessoire incontournable des piscines sur Amazon pour un prix moyen de 20 euros.

acheter bouee flamant rose

VOIR LES BOUÉES

Une bouée qui inspire

Et sinon à travers le monde, la tendance en inspire plus d’un. C’est le cas pour le parc Zoologique Attique de Grèce qui s’est rapidement emparé de la tendance pour sa nouvelle campagne publicitaire pour la protection animale. Une vidéo tournée à la dérision qui a su saisir une belle occasion de partager leurs idées.

Bouée flamant rose : la tendance qui flotte sur la toile
5 (100%) 1 vote

Bastien

Journaliste pour de multiples thématiques, j’écris des articles pour Enquête&Débat depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *